Vol Gulf Air pour Bahreïn du 11 septembre 2007 bloqué à Roissy Steph78 · 11 septembre 2007 à 19:47 5 messages · 3 participants · 3 326 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 19:47 Vol Gulf Air pour Bahreïn du 11 septembre 2007 bloqué à Roissy Message 1 de 5 · 3 324 affichages · Partager bonjour je tenais a vous informer de la "petite" mesaventure de ce matin l airbus a 330 de gulf air qui relie cdg a barhein est bloque a roissy jusqu a sans doute demain matin 6h j ai souvent pris cette compagnie mais on m a de plus en plus parle de leur mesaventures et de leur retards sans etre trop pris dedans j espere que la compagnie saura faire un vrai geste commercial etant frequent flyer quelqu un sait il comment elle gere ce genre de problemes? d avance merci ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steph78 · 11 septembre 2007 à 19:56 Re: Vol Gulf Air pour Bahreïn du 11 septembre 2007 bloqué à Roissy Message 2 de 5 · 3 317 affichages · Partager Bonsoir,
La raison du retard ?.... 
Michel | | | À: Tatra · 11 septembre 2007 à 20:35 Re: Vol Gulf Air pour Bahreïn du 11 septembre 2007 bloqué à Roissy Message 3 de 5 · 3 291 affichages · Partager bonjour officiellement une panne de clim ! mais bon le pilote au dessus de reims a prefere faire demi tour en disant qu il y avait des vibrations comme je dis souvent ce que je dis n engage que ceux qui veulent bien me croire ! mais bon grrr j ai poirotter la journee a roissy pfff | | | À: Steph78 · 12 septembre 2007 à 13:11 Re: Vol Gulf Air pour Bahreïn du 11 septembre 2007 bloqué à Roissy Message 4 de 5 · 3 205 affichages · Partager bonjour officiellement une panne de clim ! mais bon le pilote au dessus de reims a prefere faire demi tour en disant qu il y avait des vibrations comme je dis souvent ce que je dis n engage que ceux qui veulent bien me croire ! mais bon grrr j ai poirotter la journee a roissy pfff
Souvent les vibrations qui se répercutent dans le fuselage sont dus à des problèmes moteurs. Donc estimez-vous heureux que le commandant ait fait demi-tour. Au moins, il n'y a pas eu de mal, et vous pourrez repartir sereinement quand le pb sera réglé. Auriez-vous préféré qu'un - voire les deux - réacteur(s) s'arrête (nt) de fonctionner pendant le voyage? | | | À: Steph78 · 4 octobre 2007 à 0:19 Re: Vol Gulf Air pour Bahreïn du 11 septembre 2007 bloqué à Roissy Message 5 de 5 · 2 982 affichages · Partager bonjour deja revenu et entier en plus lol ;-) le lendemain depart a 4h du mat de chez moi le personnel de cdg nous avais dit soyez la a 5h00 on en saura plus bon ! un peu de flottement mais l avion pas reparable de suite grr ok on fait koi ? bon ptete une autre compagnie paye royalemment par gulf air ben nan barhein veut pas et envoie un a 340 bon en attendant on vous offre l hotel mercure (200 euros) le depart s est fait a 17h juste avec 30h de retard kan meme. je prend souvent gulf air j y suis frequent flyer en regle general ca se passe pas mal le prix colle a la prestation y a mieu mais bon je sais faire la part des choses. par contre j aurais souhaite savoir si cette compagnie a le geste commercial facile en cas de soucis de ce genre merci ;-) | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |