hello !
Ah la loi des billets d'avion ! Mon propre patron a du s'habituer à ce je pose mes congés longtemps avant en lui disant toujours "à + ou - 1 semaine selon les tarifs aériens"

Bon voyage !
Bon j'ai envoyé un message privé à tous les participants pour récolter les chèques de 10 euros par personne (+ 20 euros réglables sur place) pour savoir exactement combien on sera et ajuster les réservations en conséquence, car 15 places ça risque d'être un peu faible ! J'espère juste pouvoir ajouter des places au fur et à mesure, d'où l'importance de votre petite confirmation dès que possible !

Toutes les personnes ayant confirmé par chèque auront leur pseudo en vert dans la liste des participants.
Je commence à avoir des questions le transport, notamment de ceux qui veulent - et c'est bien normal - réserver dès à présent leur billet pour obtenir un bon tarif SNCF !
Je répète le + près c'est la gare de Montélimar.
Ceux qui viennent en train : dès que vous avez votre billet, merci d'indiquer vos horaires et votre gare d'arrivée dans cette discussion, ainsi on saura où et quand faudra venir vous chercher... et les volontaires motorisés passant par Montélimar pourront ainsi gentiment se proposer...
Ceux qui viennent en voiture: j'ai indiqué la ville de chaque participant, donc ce sera facile de vous organiser entre voisins pour les covoiturages !
Dernier point: pour savoir si ça vaut le coup que je contacte l'aérodrome pour un tarif de groupe,
QUI EST INTERESSE PAR UN VOL EN ULM ?
Enfin petit appel aux autochtones et familiers de la région, s'ils veulent proposer une activité rando, VTT, cheval, je délègue celà bien volontiers