|  |  |
 | | | | Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Lolodesiles · 2 février 2006 à 18:56 · 24 photos 187 messages · 49 participants · 34 513 affichages | | | | À: MékongKing · 26 juin 2006 à 21:24 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 141 de 187 · Page 8 de 10 · 3 379 affichages · Partager salut !
2 places viennent de se libérer au gite.. qui n'en veut ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolodesiles · 30 juin 2006 à 10:01 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 142 de 187 · Page 8 de 10 · 3 289 affichages · Partager ce matin je suis clouée sur place avec une sciatique douloureuse impossible de participer à ce we je suis déçue déçue déçue....... il y a donc une place de libre qui la veut ? arvie   | | | À: Arvie · 30 juin 2006 à 14:56 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 143 de 187 · Page 8 de 10 · 3 267 affichages · Partager ma pôvre 
Je viens de laisser mon N° de portable dans mon profil, si besoin
a+ | | | À: Lolodesiles · 30 juin 2006 à 21:02 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 144 de 187 · Page 8 de 10 · 3 249 affichages · Partager et si certains veulent se joindre à nous sur un coup de tête, y a pas de souci, qu'ils viennent directement au domaine de Damian à Vesc (voir la carte au tout début de la discussion) - Ben oui on a au moins 5 places de libres pour dormir et.... il va faire super beau !! | | | À: Lolodesiles · 30 juin 2006 à 21:03 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 145 de 187 · Page 8 de 10 · 5 482 affichages · Partager bonsoir tout le monde
Suite à un changement de planning imprévu je ne pourrai être parmi vous pour ce we à dieulefie. Je le regrette et espère que vous aurez les meilleures conditions pour profiter de cette belle rencontre. | | | À: Arvie · 30 juin 2006 à 23:03 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 146 de 187 · Page 8 de 10 · 5 474 affichages · Partager coucou Arvie bon retablissement, à la prochaine rencontre Vf  on aura une pensée pour toi bise Nathalie | | | À: Lolodesiles · 2 juillet 2006 à 11:47 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 147 de 187 · Page 8 de 10 · 5 447 affichages · Partager Désolée!!!! Des problèmes de....."démarrage". Je ne serai donc pas parmi vous. Vue l 'heure, ça n'a plus trop de sens de venir. Ce sera donc pour une prochaine fois. Je pense bien à vous. Bon week-end à tous, rando, parapente, piscine et souvenirs/projets..... A une autre fois, Denise | | | À: Lolodesiles · 3 juillet 2006 à 19:45 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 149 de 187 · Page 8 de 10 · 5 380 affichages · Partager salut à vous tous qu'y étaient à VESC et dommage pour les autres, vous avez râté un super WE comme je ne sais pas mettre les photos sur VF envoyez moi vos e mail et je vous enverrai les photos et les marseillais........ je n'ai pas vos adresses e mails et en plus j'ai de superbes photos de vous en plein effort........ on peut dire que c'était dur point de vue sportif, piscine, match de foot à la télé (certaines filles étaient hystériques et elles avaient bien raison, il fallait bien cela pour supporter l'équipe de France), piscine, sous les parasols, une petite marche......pâtes à la carbonara, chasse aux guêpes dans la piscine, sieste sous les parasols.......il y avait des pistonnés pour aller se promener en décapotable........ j'espère que vous êtes bien rentrés chez vous, les niçoises sont arrivées à destination vers 1h30 du mat......dur, dur le réveil le lendemain un seul mot : GENIAL ce WE A+ helene | | | À: Daniel74 · 3 juillet 2006 à 21:30 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 150 de 187 · Page 8 de 10 · 5 362 affichages · Partager super les photos Daniel bien rentré après cette fin de journée "explosive"!!??  En tous cas pas besoin de rajouter du son pour les photos prises pendant le match, elles parlent d'elles-même, n'est ce pas Nathalie?  C'était une rencontre vraiment excellente à tout point de vue, quand est ce qu'on remet ça tous ensemble?
@++ Carine | | | À: Daniel74 · 3 juillet 2006 à 21:44 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 151 de 187 · Page 8 de 10 · 5 377 affichages · Partager Bonsoir !
J'espère que Carine et toi êtes bien rentrés.
Un peu crevés peut-être ? (excuse l'humour !). N'empêche que ce week-end nous a regonflés à bloc non ? (explosée de rire... euh pardon, mauvais jeux de mots...)
En tous cas, merci pour les photos et bravo la rapidité..... (je sais, je sais... tu es pré-retraité..)
Amitiés | | | À: Lolodesiles · 3 juillet 2006 à 22:22 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 152 de 187 · Page 8 de 10 · 5 371 affichages · Partager Merci Loïc pour ce week-end super. Je ne suis sûrement pas la seule à dire que pour ce week-end c'est toi le champion ! Ravie d'avoir rencontré tout le monde et sensible cette chouette ambiance, même si c'était un peu court pour faire connaissance avec tout le monde. En tous cas, merci à tou (te)s, ça redonne la pêche et pleins de rêves pour continuer à avoir envie de rencontrer dans tous les "coins" du monde !
  | | | À: Carine73 · 3 juillet 2006 à 22:27 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 153 de 187 · Page 8 de 10 · 5 370 affichages · Partager
Voui, excellente  Hier les 25 participants étaient répartis en 3 groupes... j'avais dès le départ décidé de ne faire aucun effort de mémorisation des pseudos, 25 personnes étant un afflux d'informations trop important à faire gérer par mon neurone... Il y avait donc:
le groupe 1 squattant la terrasse ombragée
le groupe 2 non loin de là, sur les chaises et le groupe 3 dont je faisais partie qui heu... brulait à la piscine
Oui oui Carine, troooop chaud pour la rando !!
ça ne se voit pas pas mais on a sué comme par possible ! Et pourtant j'avais trouvé le parcours dans un bouquin de randonnée en famille avec enfant, mais j'avoue avoir choisi le + dur 
Les 8 rescapés.... sur 25 !
la petite récompense
snif snif c'est de la bonne hein Nico ? 
philou là franchement ça valait le coup de la montrer celle là !! Pour les compliments Mesdemoiselles le pseudo c'est philodendron 
c'est beau mais... la piscine nous attend !
Qu'ajouter de plus ? Que les gens étaient aussi chaleureux que le soleil ! C'est la magie VF, à chaque fois c'est pareil: on se voit, on entame la conversation comme si on avait gardé les vaches alors qu'on ne s'est jamais vus... Et puis franchement ça faisait vraiment ambiance vacances.
Je dois tout de même formuler un petite plainte envers un gang de footeux, plus précisément de footeuses hystériques, dont les cris perçants résonnaient dans les montagnes environnantes samedi soir et troublaient la zénitude étoilée  ... Heureusement j'avais pu rejoindre une petite tribu d'irrésistibles, groupés autour des albums photos d'heleneb pour résister à l'envahisseur footallistique, hélène toujours aussi intarissable et captivante sur une bonne partie des pays du Monde !
Merci enfin au gérant du Domaine de Damian, qui ne m'a compté aucune pénalité pour les désistements de quelques personnes qui m'ont fait l'immense joie  de se défiler moins d'une semaine à l'avance, avec (hormis arvie et mosquito) des arguments on ne peut plus convaincants !!
Voila la rencontre est finie mais j'ai plein de belles images dans la tête... et je ne suis pas le seul, non ? | | | À: Lolodesiles · 3 juillet 2006 à 23:23 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 154 de 187 · Page 8 de 10 · 5 356 affichages · Partager bonsoir à tous. Que dire de plus ? Ah quel Gallas ce week end !!!! bien que personne n'est emmene sagnole et qu'il n'y avait pas de bar -thez on henry encore Saah fait du bien mon Loic !!! tu as meme donné ton rib et ri avecle patron du domaine j'espère que thuram pas trop pour lire ce message Loic mais sache que tu n'es plus notre gourou ni notre govou mais que tu es devenu notre ZIZOU  de voyage forum Merci à tous supporter ou non de l'équipe de France et j'espere qu'on se re vieira bientot au portugal peut etre  BIZIZOU A TOUS | | | À: Lolodesiles · 4 juillet 2006 à 8:52 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 155 de 187 · Page 8 de 10 · 5 346 affichages · Partager Bonjour à tous, apparament tout le monde est bien rentré, certain ont manqué d air!!!!.Voila un super week end avec de bons souvenirs.Merci aux supportrices de motiver les hommes pour la coupe du monde!!!!!.Bonne continuation à tous et à la prochaine rencontre V F.Patrice | | | À: Natlye · 4 juillet 2006 à 9:33 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 156 de 187 · Page 8 de 10 · 5 341 affichages · Partager j'espère que thuram pas trop pour lire ce message Loic
Non non, quand je lis za razzu re toi je comprends tout | | | À: Lolodesiles · 4 juillet 2006 à 13:38 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 157 de 187 · Page 8 de 10 · 5 320 affichages · Partager Hello,
Merci encore pour ce wend vraiment tres sympa, tout y etait : l'ambiance, le beau temps, un lieu magnifique, des voyageurs passionnes, le beau foot et meme une crevaison de pneu de pro !!! arf, arffff ! Tout de suite, ca fait un peu plus aventurier !
Merci pour les photos, je suis sure qu'elles vont faire des envieux. C'est vrai, c'etait trop bien, dommage pour ceux que n'ont pu venir mais a la prochaine fois. Les marseillais nous concoctent une belle journee le 9 sept...alors, on y va ??? Moi c'est ouiiii !
Merci a Loic pour cette organisation hors pair et pour sa bonne humeur ! Bises a tous Pat'de Nice | | | À: Patou · 4 juillet 2006 à 18:51 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 158 de 187 · Page 8 de 10 · 5 298 affichages · Partager Salut à tous,
Au vu des photos et des différents récits, je vois que vous vous êtes éclatés
Malheureusement, je n'ai pas pu être des votres, la faute à une satanée phlébite survenue quelques jours plus tôt... Samedi matin, j'ai fait une cinquantaine de kilomètres sur la route de Dieulefit mais ma jambe me faisait trop mal, j'ai dû faire demi-tour
Mais ce n'est que partie remise, d'ici peu tout sera rentré dans l'ordre, j'espère qu'il y aura encore d'autres week-ends de ce style et si certains d'entre vous passent à Montpellier, n'hésitez à me laisser un petit message, je vous accueillerai avec le plus grand plaisir, je vous ferai découvrir notre fabuleuse région. Les balades à faire dans l'arrière pays ne manquent pas ainsi que certaines plages désertes et authentiques même en juillet et août
A bientôt
Alain | | | À: Lolodesiles · 4 juillet 2006 à 19:06 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 159 de 187 · Page 8 de 10 · 5 294 affichages · Partager Bravo LOIC tu vas bientot aymé le foot !!! Merci à Patrice de nous soutenir dans notre role de pom pom girl  enfin un qui nous comprend !!!! et si demain on se faisait le portugal les amis !!!! | | | À: Lolodesiles · 5 juillet 2006 à 9:47 Re: Week-end entre VFistes en Provence: 1-2 juillet 2006 Message 160 de 187 · Page 8 de 10 · 5 258 affichages · Partager de l'épreuve Koh Lanta concoctée par la petite émilie (8 rescapés peuvent en témoigner) au festival footbalisticodélire tout s'est passé "pleinbut". (voir éventuellement philodendon pour la traduction).  Bravo à Loïc pour son organisation, sa bonne humeur et les photos. bises à tous de la part de gilbert et ses "2 compagnes "et vivement la prochaine rencontre VF. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |