La frontière de Billato (Debar) entre la Macédoine et l'Albanie est-elle ouverte? Claude9727 · 11 novembre 2018 à 17:00 4 messages · 3 participants · 730 affichages | | | | 11 novembre 2018 à 17:00 La frontière de Billato (Debar) entre la Macédoine et l' Albanie est-elle ouverte? Message 1 de 4 · 730 affichages · Partager Quelqu'un peut il m'informer si la frontière de Billato (Billatë) entre l' Albanie et la Macédoine est actuellement ouverte ? Y-a-t-il des bus ou des taxis pour s'y rendre ? Je voudrais en effet passer par là pour me rendre de Skopje (MK) à Peshkopi (AL) Merci Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bjr et merci de visiter mon pays. La douane est tjs ouverte. De plus si vous avez besoin de qqn qui parle francais contactez de ma part M. HABIB SHEHU 00355686421196 Cdt Halit (Guide free) | | | À: Guidefree · 12 novembre 2018 à 19:32 Re: La frontière de Billato (Debar) entre la Macédoine et l' Albanie est-elle ouverte? Message 3 de 4 · 707 affichages · Partager Bonsoir, Un tout grand merci, CDT Hallit pour la réponse rapide l'information concernant cette douane et les coordonnées de Mr Habib. Bien à vous et au plaisir Claude | | | Bonsoir,
"Cdt" cest pour "cordialement".
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |