bonjour,
oh je viens de relir mon post, je n ai pas ete tres clair!! dsl!!
alors je t explique, nous avons fait le trajet
bangkok-
siem reap, soit le trajet inverse;
_
bangkok-la frontiere (6km) en train pour 48 bath (soit environs 1 euros)
_ gare frontiere en tuck tuck 40 bath chaqu une.
_ frontiere
siem reap, la on c est je pense retrouver dans une arnaq car on c est retrouve a devoir prendre un bus a 9 doll.
donc cela nous a parru etre le trajet le moins cher mais honnetement il ne doit pas etr le plus facil et le mois fatiguant. donc a calculer avec tout les faux frais que ca engage eau, nourriture... mais par contre, le trajet est tres plaisant, la campagne cambodgienne ou thai est splendide!!! et tu es vraiment avec les locaux!! dans le bus, je me suis meme fait un amie qui ne parlait pas du tout anglais mais on se comprenait et on a bcp rit!! sans oublie les enfants ac qui on a eu le tps de jouer!!
si tu as d autre question n hesite pas! je te souhaite plein de bonne chose. j aimerai bcp dans l avenir faire un tour du monde (avec des guillement) si un jour tu as du tps je serai tres curieuse de savoir ce que tu as fait, comment tu l as vecu...
bonne chance