Rafafanay · 29 juillet 2008 à 11:26 15 messages · 9 participants · 2 221 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 11:26 Full Moon Party le 15 août? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 2 186 affichages · Partager Ola chicanos !
Je pars dans pas longtemp en thailande (plus qu une question d'heure) et je voulais savoir si c'est bien le 15 aout la full moon ? ui ui je sais c'est tres touristique et tout et tout mais comme ç'est qu'en thailande que ça se passe, ça fait donc parti du pays ! :D Et puis sur quelle ile il faut aller pour un maximum d'ambiance ?
Bisoox a tous ! | | | À: Flipflop · 29 juillet 2008 à 11:50 Re: Full Moon Party le 15 août? ( Thaïlande) Message 3 de 15 · 2 170 affichages · Partager Merci l'ami | | | Ola chicanos !
Je pars dans pas longtemp en thailande (plus qu une question d'heure) et je voulais savoir si c'est bien le 15 aout la full moon ? ui ui je sais c'est tres touristique et tout et tout mais comme ç'est qu'en thailande que ça se passe, ça fait donc parti du pays ! :D Et puis sur quelle ile il faut aller pour un maximum d'ambiance ?
Bisoox a tous !
si tu veux te faire arnaquer, voler, blesser, regarde les post de davdevil a ce sujet et tu n aura plus envie d'y aller 
bon courage si tu y vas quand meme | | | À: Jpgm97 · 31 juillet 2008 à 14:09 Re: Full Moon Party le 15 août? ( Thaïlande) Message 6 de 15 · 2 016 affichages · Partager Des fois ca se passe bien, faut pas voir tout en noir Jean-Paul. Faut rester prudent c'est tout. Ca ne doit pas etre plus dangereux que la feria de Nimes ou le carnaval de Rio. Apres s'il n'y va pas il n'aura rien rate d'extraordinaire non plus. | | | Ola chicanos !
Bisoox a tous !
j'ai du mal à compendre ce qu'il y a de touristique concernant la full moon... | | | À: Jpgm97 · 31 juillet 2008 à 16:05 Re: Full Moon Party le 15 août? ( Thaïlande) Message 8 de 15 · 1 998 affichages · Partager
si tu veux te faire arnaquer, voler, blesser, regarde les post de davdevil a ce sujet et tu n aura plus envie d'y aller
bon courage si tu y vas quand meme
Au moins 95 % des gens ne se font ni arnaquer, voler ou blesser Faut arreter la parano.. | | | À: Jpgm97 · 1 août 2008 à 18:05 Re: Full Moon Party le 15 août? ( Thaïlande) Message 10 de 15 · 1 951 affichages · Partager Pffff vas y sans crainte, la full moon c'est excellent !!!!! (juste les regles de prudence de base et c est bwen) | | | c, est le 16 aout a koh phan ngan.perso, je n'ai jamais eu de problemes. | | | À: Jpgm97 · 17 août 2008 à 8:11 Re: Full Moon Party le 15 août? ( Thaïlande) Message 14 de 15 · 1 831 affichages · Partager bon alors pti topo, je revien de la full moon et c etait bien enorme comme evenement. Donc voila ca ne sert a rien de se faire peur en racontant des histoires que vous n avez pas vecu. La full moon est bien encadre et tout le monde n est pas mort bourre ou blinder de drogue.
Bisous de thailande =)) | | | Tu dis ca sans doute parce que tu es encore sous l'influence de la drogue  Je déconne;
Attention a pas vous faire violer sur place par des ladyboy aussi (histoire d'en rajouter une petite couche, on a pas entendu assez de c**** sur cette full moon) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |