|  |  |
 | | | | Guillaume580 · 14 juillet 2008 à 22:19 17 messages · 8 participants · 3 065 affichages | | | | bousoir a touse, je vais bientot aller en thailand, à koh samui plus précisement, et j'ai entendu dire qu'il y avait des full moon party a koh samui, je sais qu'il y en a à koh phangan, mais je ne pourrais pas aller las bas, donc je voudrais juste savoir si il y en a à koh samui et aussi quelle sont les dates a laquelle elles se deroulerons, merci | | | ah, sa ve dire que les full moon de samui ne se passe que le jour, il n'y en a pas la nuit ? qu'est-ce 7/11 ? merci | | | donc il n'y a aucune full moon party a koh samui ? | | | bonne analyse ! | | | et il n'y a rien d'autre qui y ressemble ? | | | acheter du Red Bull au 7/11 du coin à 7h du mat | | | ah les seven eleven, ok super drole  , merci pour tes reponses sa m'avance bien | | | Salut Guillaume,
Je te confirme qu'il n'y a pas de FOOL MOON party sur Koh Samui mais bien sur Koh Phan Ghan. A+ Bruno | | | Pourquoi tu ne peux pas aller à Koh Phangan ? Un coup de bateau et hop, le tour est joué. | | | red bull avec samsung et coca  à la locale, ou alcool de riz encore mieux | | | Hello,
Il n'y a de full moon party a Samui mais il y a la ''lake party'' et l' ''escape party'' toutes les deux semaine environ.
C'est une partie au bord du lac jusqu'a 6-7h du mat, sinon tous les jours le solo bar et le sound jusqu'a 6h00 a chaweng
Et a Lamai le "seed" le "lek bar" et le "fusion" jusqu'a 6 heure aussi.
Bye | | | ok merci pour vos reponse, je vais essayer de mis rendre, bonne vacance a touse!!! | | | ok merci pour vos reponse, je vais essayer de mis rendre, bonne vacance a touse!!!
Euh.... Pour la touse, tu fais ce que tu veux, ta vie privée ne nous regarde pas 
Ok, je sors | | | Hello,
Si tu vas a Samui va a lamai bonne soiree assuree.
Un autre bon plan lamaibeachresidence.com a partir de 990 B rapport qualite/prix imbatable.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |