|  |  |
 | | | | Youpi88 · 24 août 2011 à 6:33 · Une photo 89 messages · 18 participants · 9 272 affichages | | | | À: Youpi88 · 29 août 2011 à 22:23 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 906 affichages · Partager C'est une sacrée baisse si je ne m'abuse ?
Pour l'essence, c'est énorme (la photo + lien, c'est top  ) | | | À: Obeoandpai · 30 août 2011 à 6:34 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 886 affichages · Partager C'est une sacrée baisse si je ne m'abuse ?
Pour l'essence, c'est énorme (la photo + lien, c'est top  )
| | | À: Youpi88 · 30 août 2011 à 9:11 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 867 affichages · Partager Oui, bon, on va pas citer 60 millions de conso quand on parle de technologie, j'appelle pas ça une source fiable 
Et non, dire que la 3G/4G est le moyen le plus efficace, c'est une ineptie,
le lien 60 millions, c'était pour l'explication de l'augmentation des prix de FREE, tu n'as pas du lire !
4G, tu ne dois pas être au courant des débits annoncés ! bye bye l'ADSL, 1 gigabits/s en mode stationnaire, 100 Mbits/s en mouvement le PC est en voie de disparition au profit des tablettes et de la mobilité, même le no1 mondial HP a décidé d'arrêter sa production de PC d'ici 2 ans, ayant loupé le passage à la tablette magique.
moi, la 4G me va bien !
et en aparté, l'essence a baissé en France de 3,5% c'est jours-ci, l'effet papillon rouge ? | | | À: Thaiboss · 30 août 2011 à 9:31 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 857 affichages · Partager punition" infligée pour avoir "mal voté
 je viens de suivre les infos de 17HO0 de la chaine publique No3 (donc des méchants jaunes militaires) ils n ont pas encore tournés la page..ils montrent encore et encore du habisit et compagnie, rien des nouveaux au pouvoir.. les innondations les secours c est encore du abibi....
 ce qui veut dire, que la hache de guerre n est pas encore entèrrée......
Parce-que tu veux nous faire croire que les rouges ont enterré cette hache de guerre.
"Retenez bien son visage. Quand vous la verrez, occupez-vous d’elle." Une dirigeante provinciale des Chemises rouges a admis avoir écrit ces mots visant une journaliste de la télévision thaïlandaise dans une chaîne d’e-mails envoyés notamment à des membres du mouvement. Depuis deux semaines, les Rouges multiplient ce genre d’intimidations auprès de journalistes et de Démocrates
La suite : www.lepetitjournal.com/...chemises-rouges.html | | | À: Hmh · 30 août 2011 à 10:30 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 841 affichages · Partager Chat-lut,
Ben oui, çà ressemble de plus en plus à un basculement vers l'institutionnalisation de la violence...
Les "Chemises Rouges", une fois salies deviendront-elles "brunes" ?
| | | À: Hmh · 30 août 2011 à 12:16 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 827 affichages · Partager Parce-que tu veux nous faire croire que les rouges ont enterré cette hache de guerre.
 rouge.. jaunes. intimidations.... pour le moment yes.. les deux camps n ont pas entèrrés leurs haches........
 mais surtout...ne pose pas la fameuse question.. qui l a déttéré en premier ???;;;; ça sera toujours.. lui.... non c est toi...
Intimidations des journalistes c est pareils.... qui a commencé??? les jaunes en s attaquant aux journaliste de la BBC et un de reuters... alors sur.... les rouges réplique a leur tour........
.  alors HMH qui a commencé d abords a tuer des journalistes ??. en mémoire le japonais, puis un italien... puis on intimide un journaliste de la BBC puis un de Reuters........ (les deux sont des journalistes pro rouge bien sur)
 alors on se défend comme on peu chez les rouges... on contre attaque....... | | | À: Thaiboss · 30 août 2011 à 12:29 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 823 affichages · Partager slt on parle bien de journalistes thaï Concernant le japonnais, il y a toujours eu des reporters courageux qui prennent une balle perdue, dans toutes les situations de guerre! Mais là n'est pas le sujet!
Depuis deux semaines, les Rouges multiplient ce genre d’intimidations auprès de journalistes et de Démocrates
Là, ce sont des actions volontaires, planifiées et je n'y perçois pas l'expression de la démocratie réclamée durant la campagne électorale! | | | À: Hmh · 30 août 2011 à 12:43 · Modifié le 30 août 2011 à 13:06 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 843 affichages · Partager  j ai oublié tout a l heure quelque chose d important.....
alors... comme je suis toujours connecté au fil rouge protégé..on ma fait savoir qu il y avait un très bon arbitre dorénavant entre le jeu rouge et jaune.. c est la petite arbitre la ying avec du sang chinois.. . il y a un proverbe chinois qui dit... celui qui cherche la revenche faut d abords qu il creuse deux tombes..alors la petite chinoise arbitre n a pas envie de creuser deux tombes.. elle calme le jeu d abords....
ta comprit ?????
Le futur de la Thaïlande................
ET Thaiboss..... rajoute... si jamais la fédération venait a changer l arbitre !!!!  qui ira a la coupe du monde | | | À: Aaathnk · 30 août 2011 à 14:57 Re: Le futur de la Thaïlande en 21 points clés Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 823 affichages · Partager Oui, bon, on va pas citer 60 millions de conso quand on parle de technologie, j'appelle pas ça une source fiable 
Et non, dire que la 3G/4G est le moyen le plus efficace, c'est une ineptie,
le lien 60 millions, c'était pour l'explication de l'augmentation des prix de FREE, tu n'as pas du lire !
4G, tu ne dois pas être au courant des débits annoncés ! bye bye l'ADSL, 1 gigabits/s en mode stationnaire, 100 Mbits/s en mouvement le PC est en voie de disparition au profit des tablettes et de la mobilité, même le no1 mondial HP a décidé d'arrêter sa production de PC d'ici 2 ans, ayant loupé le passage à la tablette magique.
moi, la 4G me va bien !
et en aparté, l'essence a baissé en France de 3,5% c'est jours-ci, l'effet papillon rouge ?
Comme quoi, question de point de vue. 
Dans tous les cas, la 4G, on est pas près de la voir déployée, et c'est pas demain la veille qu'une entreprise va passer en sans fil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 714 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |