|  |  |
 | | | | | Nos "fabuleux" voyages Krikri6792 · 19 août 2009 à 16:40 · Une photo 43 messages · 12 participants · 7 600 affichages | | | | À: Annsoohappy · 20 décembre 2009 à 17:53 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 468 affichages · Partager Pas de problème, les diplômes français CMAS sont valables là-bas ! Bonne soirée. Christine | | | À: Krikri6792 · 5 janvier 2010 à 23:57 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 391 affichages · Partager Bonjour à vous, Je viens de vous découvrir par un total hasard et je ne sais plus comment (!) Mais je suis complétement sidéré et ébahit par votre site!!! Non seulement vous faites des voyages fabuleux, mais vous s'avez comment transmettre votre passion. Vos photos sont plus que magnifiques. Vous devez avoir non seulement une base profesionnelle, mais des appareils spéciaux? Sans compter bien sûr le talent naturel, qui est au rendez-vous. Je suis plongueur également et votre voyage aux Galapagos m'a tellement enchanté que je me suis comme objectif d'y aller d'ici 5 ans maximum. Vous avez vue en 7 jours ce qu'un plongueur ne peut rêver en une vie! Je vais aller voir le site donné plus haut à un autre lecteur pour avoir une meilleure idée des prix et préparations d'un tel voyage.
Bravo encore, une chance qu'il y a des gens comme vous pour nous faire adorer notre planète et nous donner toujours envie de la visiter de fond en comble.
Yves | | | À: Yvesgen · 6 janvier 2010 à 14:02 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 377 affichages · Partager Bonjour Yves,
Mais je suis complétement sidéré et ébahi par votre site!!!
Merci beaucoup pour tes compliments.
Vos photos sont plus que magnifiques. Vous devez avoir non seulement une base profesionnelle, mais des appareils spéciaux? Sans compter bien sûr le talent naturel, qui est au rendez-vous.
Pour la photo, c'est mon mari... en simple amateur, certes avec un bon appareil et de bons objectifs, mais on sait bien que ce n'est pas la sophistication du matériel qui fait tout.
votre voyage aux Galapagos m'a tellement enchanté que je me suis comme objectif d'y aller d'ici 5 ans maximum
J'espère que ton projet de partir aux Galapagos aboutira car c'est un must pour la plongée.
Bonne continuation et très bons futurs voyages.
Christine et Hervé. | | | À: Krikri6792 · 16 janvier 2010 à 11:50 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Bonjour, Avec mon mari nous pensons peut-être aller en Equateur cet été. Aviez-vous pris des vols secs? Un circuit? Que nous conseillez-vous? Pour nos voyages, nous ne réservons jamais d'hôtels ou guest houses à l'avance. Comment avez-vous fait en Equateur? Vous remerciant par avance de votre réponse Aurélie | | | À: Lilie095 · 16 janvier 2010 à 12:17 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour,
Aviez-vous pris des vols secs? Un circuit? Que nous conseillez-vous?
Comme cela date déjà de plusieurs années, je ne me rappelle plus exactement pour les vols, mais il me semble qu'on avait acheté le vol, puis après avoir sélectionné quelques endroits auxquels on tenait ( Quito, Galapagos, Baños, Chugchilan, Cotopaxi) et éliminé volontairement d'autres (région amazonienne notamment), nous avons fait les réservations directement pour les endroits retenus. Nous avons par conséquent concocté notre propre circuit en fonction de nos goûts (sans vouloir visiter tout le pays).
En espérant avoir pu être utile...
Christine | | | À: Krikri6792 · 16 janvier 2010 à 20:12 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. La vie en Equateur est-elle bon marché? (Nourriture, hotels, transports) Les transports sont-ils développés à l'intérieur du pays (train, bus) afin de se déplacer? Merci encore Aurélie | | | À: Lilie095 · 17 janvier 2010 à 10:09 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions pris des transports privés (voiture + chauffeur) mais il existe un réseau de bus locaux, très peu chers. A ma connaissance, pas de train et la location de voiture ne se pratique pas.
Quant aux hôtels, il y en a pour tous les prix.
Un guide papier par ex le Routard devrait te donner toutes les infos.
Cordialement.
Christine | | | À: Krikri6792 · 28 juillet 2011 à 7:47 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le dernier de nos "fabuleux voyages" est maintenant en ligne sur notre site : ... un voyage de 5 semaines à travers le Sud-Ouest de la Bolivie, le Nord du Chili et le Nord-Ouest de l' Argentine... en 4 x 4 et en indépendants (sans tour-opérateur).
sites.google.com/...uleuxvoyagesbolivie/
Bonne découverte.
Christine (récit) et Hervé (photos) | | | À: Krikri6792 · 22 février 2012 à 13:43 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Un nouveau récit de voyage est en ligne : ... deux semaines aux Seychelles entre Praslin, la Digue et Mahé ... un archipel surtout réputé pour ses plages parmi les plus belles du monde... mais pas seulement... il y a également matière à faire de belles randonnées, soit côtières, soit en "montagne" au milieu d'une végétation luxuriante.
sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesoceanin...
Bonne découverte !
| | | À: Krikri6792 · 23 avril 2016 à 21:23 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 790 affichages · Partager Depuis 2009, notre site s'est régulièrement enrichi. Nous avons souhaité aujourd'hui apporter quelques changements à la page d'accueil.
En espérant que ces modifications ne soient pas trop perturbantes...  bonne découverte et merci de votre fidélité ! 
sites.google.com/...oyageskrikrietherve/ | | | À: Krikri6792 · 10 mai 2016 à 11:22 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 745 affichages · Partager Après avoir fait un petit lifting à la page d'accueil de notre site, nous avons re-travaillé les images concernant le récit " Arizona et Nouveau-Mexique" et modifié le look des pages consacrées à l' Australie.
Bonne re-découverte ! | | | À: Krikri6792 · 24 janvier 2019 à 16:48 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 609 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir laissé mon site en dormance pendant quelque temps, j'ai pris une bonne résolution en ce début 2019 : le mettre progressivement à jour (j'espère pouvoir m'y tenir  ).
Alors, pour commencer, voici le récit d'une courte escapade de quelques jours sur la Costa Brava en juin 2017 :
sites.google.com/...uxvoyagescostabrava/
Bonne découverte et merci d'avance de votre intérêt. 
Krikri | | | À: Krikri6792 · 1 mars 2019 à 20:04 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 563 affichages · Partager Quel plaisir de te voir de retour sur VF !!!
Je vais pouvoir lire les récits de vos "aventures"...
Et moi aussi, il va falloir que je sois plus active mais le temps me manque...
A bientôt.
Domi | | | À: Domi84 · 27 mars 2019 à 22:46 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager Salut Domi et merci pour ta réaction !
Quel plaisir de te voir de retour sur VF !!!
Oh, je suis juste de passage  et... j'en profite pour signaler qu'un nouveau récit a été ajouté à notre site, celui d'un séjour hivernal à Tromsø (03/18) où nous avons eu la chance d'observer quelques aurores boréales. 
sites.google.com/...uleuxvoyagestromsoe/
A+ | | | À: Krikri6792 · 8 mai 2019 à 8:59 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 439 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je rattrape progressivement le retard pris dans la rédaction de nos récits de voyage. 
Voici celui de notre "acte II" aux Seychelles en mai/juin 2018, deux semaines partagées entre les îles de La Digue et Silhouette. 
Bonne découverte !
sites.google.com/...agesseychellesacte2/ | | | À: Krikri6792 · 8 mai 2019 à 15:17 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 430 affichages · Partager Bonjour Christine,
Bien contente que les fabuleux voyages reprennent.
Les Seychelles en voilà une bonne idée pour un prochain voyage ! | | | À: Krikri6792 · 13 novembre 2019 à 16:21 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 330 affichages · Partager Hello,
j'avais déjà bcp apprécié votre récit sur l' Islande, qui m'a été d'une grande aide (5 voyages depuis 2015) et voila que je tombe, à nouveau, sur vous pour les Seychelles... Je fonce lire votre récit... Merci pour tout !
Patrick | | | À: FomeZero · 27 novembre 2019 à 11:51 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 312 affichages · Partager Bonjour Fomezero,
j'avais déjà bcp apprécié votre récit sur l' Islande, qui m'a été d'une grande aide
Merci pour le compliment ! 
et voila que je tombe, à nouveau, sur vous pour les Seychelles...
Les Seychelles, ça va te changer mais je suis certaine que tu vas te régaler. 
Je te souhaite un excellent futur voyage et te signale au passage mon nouveau récit, un parcours en zigzags dans l'Ouest crétois !
Bonne continuation.
sites.google.com/...abuleuxvoyagescrete/
Christine | | | À: Krikri6792 · 21 décembre 2019 à 12:04 Re: Nos "fabuleux" voyages Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 286 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de rédiger le récit de notre voyage en septembre dernier dans les îles Canaries, à raison de quinze jours partagés entre La Gomera et Ténérife.
La partie concernant la première semaine à La Gomera est déjà en ligne, la partie sur Ténérife suivra. C'est ici : sites.google.com/...leuxvoyagescanaries/
Bonne découverte ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |