Nous avons passé 5 mois à Cuba et en vélo. Nous sommes de retour depuis déjà un peu plus de 6 mois. Nous avons déjà écrit plusieurs articles dont des aides pour les hébergements pour s'y retrouver et quelques notes sur le camping sauvage (bivouac). En...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 233 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...
FamilleOC · 9 octobre 2011 à 17:59 · 5 participants · 3 286 affichages
Nous sommes allés à la découverte de la Thaïlande du Nord au Sud avec nos deux enfants (5 et 8 ans), vous trouverez ci-dessous l'adresse de notre blog pour vous permettre de partager notre voyage. A la demande de certains nous y avons mis le coût de quelques...
Mcedric3 · 23 janvier 2011 à 17:58 · 1 participant · 1 808 affichages
Du 27 décembre 2010 au 12 janvier 2011, nous sommes partis pour la 3eme fois à la découverte de ce pays incroyable, qu'est Le COSTA RICA! Voyage fabuleux, des souvenirs pleins la tête des paysages somptueux, et des rencontres incroyables ont rytmé notre...