Gare routière de Bangkok à destination de Trat Carassou · 9 octobre 2012 à 8:58 5 messages · 2 participants · 1 951 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 8:58 Gare routière de Bangkok à destination de Trat Message 1 de 5 · 1 945 affichages · Partager Bonjour aux routards, Est-ce que la gare routière de EKAMAI est mieux indiquée que celle de Moh Chit pour rallier TRAT? Quelle est la fréquence des bus matinaux, la durée, et la station de métro pour y accéder?.Je logerais dans la Silom road à proximité du temple indien. merci de me répondre Carasou | | | À: Carassou · 9 octobre 2012 à 10:13 Re: Gare routière de Bangkok à destination de Trat Message 2 de 5 · 1 929 affichages · Partager Oui, c'est la meilleure station de bus pour Trat...... avec le BTS tu descends à Ekkamai et tu es arrivé, ultra simple.....
Voici le lien pour les différents horaires à partir de 4 heures du matin.....
www.thailandee.com/...sports/bus-pour-trat
Bonne préparation... | | | À: Alan · 9 octobre 2012 à 10:20 Re: Gare routière de Bangkok à destination de Trat Message 3 de 5 · 1 918 affichages · Partager Merci Alain de cette réponse si rapide Et le site est super, je ne le connaissais pas.Je vais m 'en servir pour l'hébergement à TRAT J 'ai aussi ton lieu de résidence...puis-je te demander s'il existe un site similaire pour le Cambodge?Cela me serait utile pour les hébergements. Très cordialement Carassou | | | À: Carassou · 9 octobre 2012 à 10:26 Re: Gare routière de Bangkok à destination de Trat Message 4 de 5 · 1 916 affichages · Partager Tu peux essayer cela..... phnom-penh.biz/ ..... mais je dois dire que ce n'est pas aussi bien que celui de Thailande.....
A Trat tu peux descendre à la Pop's guesthouse...... pas cher et au bord du fleuve, et surtout si tu continues sur le Cambodge, ils t'organiseront le passage de frontière et le transfert jusque Sihannoukville ou Phnom Penh...... sinon le SA Hôtel aussi est pas mal, mais tu devras t'organiser toi même..... | | | À: Alan · 9 octobre 2012 à 10:29 Re: Gare routière de Bangkok à destination de Trat Message 5 de 5 · 1 911 affichages · Partager Un nouvelle fois merci Alain les infos des 2 sites vont me servir Cordialement Carassou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |