Evelin · 22 avril 2018 à 22:27 6 messages · 4 participants · 1 065 affichages | | | | 22 avril 2018 à 22:27 Bus de Pattaya pour Sai Tai Mai-gare routière de Bangkok Message 1 de 6 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Qui pourrait nous dire a quelle heure part le premier bus du matin au départ de la gare routière de Pattaya pour la gare routière Saï Taï Maï a Bangkok ? Nous avons rcherché sur "Google " mais n'avons pas trouvé Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut sai thai est aussi appellée southern bus station pattaya est a l est les bus de pattaya s arretent a ekkamai ou mochit | | | salut sai thai est aussi appellée southern bus station pattaya est a l est les bus de pattaya s arretent a ekkamai ou mochit
Bonjour Merci pour votre réponse mais l'an dernier nous avions pris un bus de la gare routière de Pattaya pour la gare routière de Sai Tai Mai ( Bangkok) je ne me souviens plus des horaires hélas mais peut être que ces bus ne circulent plus Cordialement | | | salut sai thai est aussi appellée southern bus station pattaya est a l est les bus de pattaya s arretent a ekkamai ou mochit
Bonjour Merci pour votre réponse mais l'an dernier nous avions pris un bus de la gare routière de Pattaya pour la gare routière de Sai Tai Mai ( Bangkok) je ne me souviens plus des horaires hélas mais peut être que ces bus ne circulent plus Cordialement
Bonjour, Je ne suis absolument pas d'accord avec les autres réponses..J'ai également pris ce bus par le passé!! Sai Tai Mai s'appelle également Southern bus station. Voir ci-dessous pour les horaires. Terminal de bus de Pattaya à nouveau terminal de bus du Sud
Gare routière de Pattaya - Bangna-Trad Rd. (Voie à péage) - Nouvelle gare routière sud (Sai Tai)
Numéro de téléphone : 038-429-877 Tarif du bus: 108 Bht.
Heures de départ : 08:00 | 10h30 | 13:00 | 15:00 | 17:00 | | | salut sai thai est aussi appellée southern bus station pattaya est a l est les bus de pattaya s arretent a ekkamai ou mochit
Bonjour Merci pour votre réponse mais l'an dernier nous avions pris un bus de la gare routière de Pattaya pour la gare routière de Sai Tai Mai ( Bangkok) je ne me souviens plus des horaires hélas mais peut être que ces bus ne circulent plus Cordialement
Bonjour, Je ne suis absolument pas d'accord avec les autres réponses..J'ai également pris ce bus par le passé!! Sai Tai Mai s'appelle également Southern bus station. Voir ci-dessous pour les horaires. Terminal de bus de Pattaya à nouveau terminal de bus du Sud
Gare routière de Pattaya - Bangna-Trad Rd. (Voie à péage) - Nouvelle gare routière sud (Sai Tai)
Numéro de téléphone : 038-429-877 Tarif du bus: 108 Bht.
Heures de départ : 08:00 | 10h30 | 13:00 | 15:00 | 17:00
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse ouf ! Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |