|  |  |
 | | | | Accolade · 1 décembre 2008 à 8:36 61 messages · 16 participants · 7 106 affichages | | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 17:29 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 057 affichages · Partager Tout est disponible via page accueil Cie sur leur site !
" BangkokLes vols Emirates continuent à subir des modifications suite à la fermeture de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.Modifications valables jusqu’au 12 décembre inclus:
Les passagers ayant un billet au départ ou à destination de Bangkok sur un vol Emirates jusqu’au 12 décembre inclus peuvent :
- Voyager au départ ou à destination d’un autre aéroport desservi par Emirates à proximité de Bangkok, tel que Kuala Lumpur, Singapour ou Hong Kong, et ce sans supplément: les frais de changement de réservation et de réémission ne seront pas appliqués, et le tarif payé de/vers Bangkok sera le tarif appliqué pour le vol de/vers l'aéroport de remplacement. Cette modification de vol est soumise à disponibilité.
- Voyager au départ ou à destination d’un autre aéroport de Thaïlande. Dans ce cas leurs billets seront réémis selon les procédures standard de changement d'itinéraire involontaire, sans supplément.
- Les passagers au départ ou à destination de Bangkok ne désirant pas changer d’aéroport seront reprotégés sur le premier vol disponible dès la réouverture de l’aéroport.
- Les passagers ayant réservé leurs billets via une agence de voyage ou un tour opérateur sont priés de les contacter directement pour toute demande de modification ou d’annulation."
| | | À: Michelzen · 1 décembre 2008 à 17:37 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 044 affichages · Partager emirates super compagnie ils ont mis qques jours a se remmetre mais apres c'est le top ca fait 2 ans que je ne prend mes ticket que via les site des compagnies maintenant la plus part on des tarifs competitifs et d'excelentes promos et avec eux tout est clair sur le contrat maintenant avec les agences internet ca va etre plus complique | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 17:45 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 033 affichages · Partager Oui je suis au taff pas eu le temps de m'expliquer :) Mais effectivement c'est bien écrit sur leur site. | | | À: Michelzen · 1 décembre 2008 à 17:52 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 017 affichages · Partager Merci les amis, c'est quand même la douche froide    jusqu'au 12 annulé ça fait quand même vachement loin ???
Je reprends : Voyager au départ ou à destination d’un autre aéroport de Thaïlande. Dans ce cas leurs billets seront réémis selon les procédures standard de changement d'itinéraire involontaire, sans supplément.
Que veulent-ils dire ???? je ne comprends pas ???? Est-ce que si je demande UBON Ratchathani c'est possible ?? ou Chiang Mai ??
SVP Merci | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 17:57 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 1 412 affichages · Partager Que veulent-ils dire ???? je ne comprends pas
mais pourquoi vous n'appelez pas la cie c'est plus pratique et très fiable !!!
EMIRATES Service réservations69 Bd Haussmann 75008 PARIS
| | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 17:58 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 1 409 affichages · Partager Oui je pense que ça doit être possible, mais bien évidemment il faut les appeler. | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:00 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 402 affichages · Partager Hello,
Ils ont annulé leurs vols sur bkk, mais si tu as un billet pour bkk tu peux choisir une ville déservie par la même compagnie dans la région, style KL, Sing, etc.
Dans le post ci-dessus : Voyager au départ ou à destination d’un autre aéroport desservi par Emirates à proximité de Bangkok, tel que Kuala Lumpur, Singapour ou Hong Kong, et ce sans supplément: les frais de changement de réservation et de réémission ne seront pas appliqués, et le tarif payé de/vers Bangkok sera le tarif appliqué pour le vol de/vers l'aéroport de remplacement. Cette modification de vol est soumise à disponibilité.Je doute qu'Emirates vole sur Ubon Bon voyage en Asie... Dis-toi que tu vas voir du pays grâce à ces perturbations, ça peut être drôle.
A+ | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:07 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 1 385 affichages · Partager Merci les amis, c'est quand même la douche froide    jusqu'au 12 annulé ça fait quand même vachement loin ???
C'est vraiement a voir avec la Cie.. je pense que le 12/12 est realiste les Cies sont certainement au courant de ce qui va (ou risque) de se passer sur l'aeroport ! Un conseil en cas de modif choisir Kuala Lumpur si c'est possible il ya a pas mal de laisons "low cost" avec la Thailande avec Airasia, FireFly... | | | À: Lili013 · 1 décembre 2008 à 18:08 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager Que veulent-ils dire ???? je ne comprends pas
mais pourquoi vous n'appelez pas la cie c'est plus pratique et très fiable !!!
EMIRATES Service réservations69 Bd Haussmann 75008 PARIS
Impossible de les joindre occupé...bip bip bip
J'ai 200 kms à faire et 200 au retour pour aller à Paris mais j'y vais demain. Le probléme c'est que j'avais payé les piaules à Bangkok, d'autres vols au départ de Bangkok. | | | À: Funzi · 1 décembre 2008 à 18:11 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 1 381 affichages · Partager je dois partir le 11 avec la thai et aparament faut attendre jeudi pour savoir s'y ils sont annulés | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:14 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 1 338 affichages · Partager Impossible de les joindre occupé...bip bip bip
oui ça doit être saturé et vu l'heure ça doit etre proche de la fermeture
retentez première heure demain 9h ouverture. IL va falloir être patient étant donné le nombre de personnes dans votre cas qui essaient de les joindre | | | À: Jenny2008 · 1 décembre 2008 à 18:16 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 1 332 affichages · Partager tu as pu les joindre? ou as tu eu l'info ? | | | À: Funzi · 1 décembre 2008 à 18:20 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 1 323 affichages · Partager tu as pu les joindre? ou as tu eu l'info ?
j'ai telephoner a l'agence promosejour et ensuite j'ai eu la thaiarway au tel les deux disent d'attendre jeudi | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:20 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager bonjour  je dois partir par gulfair avec ma fille vendredi 05dec je garde un mince espoir. mais..... quelqun a t il des renseignements sur cette compagnie je n ai pas reussi a les joindre.je prefererais ne pas renoncer a ce voyage dans ce malgre tout merveilleux pays | | | À: Jenny2008 · 1 décembre 2008 à 18:22 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 1 319 affichages · Partager mmoi je pense que deja demain on va voir ce que dit la cour constitutionnelle, ensuite comment les jaunes et les rouges reagissent et ensuite restera a esperer que les choses se passent bien et rentrent dans l'ordre et que les controles des systemes informatiques soient vite fait sinon ça va etre chaud pour toi comme pour nous !
allez on serre fort les doigts pour que le calme revienne | | | À: Happysoul · 1 décembre 2008 à 18:24 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 1 319 affichages · Partager salut a tous suis actuellement en thailande j ai pris emirates mardi soir dernier a frankfurt mais transferer sur la thai au dernier moment il ne pouvait plus assurer les dubai bkk.la thai vol direct en court de vol deroute sur chiang mai immigration 3 heures de strand by reembarquement atterissage a dom muang domestique l aeroport etait deja bloquer flics dun cote et manif de l autre. fallut prendre un taxi sur l autoroute demain je part au cambodge me mettre au vert les aeroports de siem rep et pp sont ouvert si la crise se termine je prend mon vol comme convenue de retour a bkk aujourd hui j ai des potes qui reparte a leurs frais. utapao. phuket. kuala lumpur. paris ds les 1000 euros avec un stop d une nuit a phuket. pour info nok air a affreter un charter utapao kuala lumpur a 24000 baths l aller simple le buiness continue | | | À: Néophite · 1 décembre 2008 à 18:40 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager Oahhh le casse tête !
J’ai eu au téléphone Emirates. Le choix est cornélien !
Ils te disent de changer ton vol pour une autre destination. Par exemple Kuala Lumpur sans frais OK ! mais ils te disent aussi « il ne faut pas attendre car cela se remplit très vite» A vous de vous organiser pour rejoindre la Thaïlande à vos frais.
Mais si la situation vient à se rétablir entre temps sur Bangkok, tant pis t’es quand même obligé de passer par Kuala...tu as perdu ton billet pour Bangkok...
Je sais pas quoi faire ????
    | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:44 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager on en est tous à se poser ce genre de questions moi la premiere
j ai decidé d'attendre la fin de la semaine pour voir comment ça evolue... | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:48 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager | | | À: Sylvio6 · 1 décembre 2008 à 18:53 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 1 298 affichages · Partager et pas de bol d habitude je prends la thai ou ethiad  , ça a l air plus simple pour changer ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |