|  |  |
 | | | | Accolade · 1 décembre 2008 à 8:36 61 messages · 16 participants · 7 108 affichages | | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 18:55 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 154 affichages · Partager Oahhh le casse tête !
J’ai eu au téléphone Emirates. Le choix est cornélien !
Ils te disent de changer ton vol pour une autre destination. Par exemple Kuala Lumpur sans frais OK ! mais ils te disent aussi « il ne faut pas attendre car cela se remplit très vite» A vous de vous organiser pour rejoindre la Thaïlande à vos frais. Mais si la situation vient à se rétablir entre temps sur Bangkok, tant pis t’es quand même obligé de passer par Kuala...tu as perdu ton billet pour Bangkok...
Sans hestation Kuala Lumpur...et vite... si tu veux partir a tes dates c'est sur que ça va remplir vite.. et si BKK est reouvert un KUL/ BKK avec AirAsia mi decembre se trouve encore a +/- 50 € taxes comprises et puis ou vas tu apres Bangkok peut etre as tu des vols de KUL interessants pour ta destination finale
PS et va voir les tours Petronas la nuit... sa vaut le coup (de jour aussi) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 1 décembre 2008 à 18:59 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 147 affichages · Partager  J'approuve Michel.. faut pas hésiter et de foncer.. De plus, facile de rejoindre direct Chiangmaï | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 20:15 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 112 affichages · Partager Asiarooms je crois qu'en annulation il y a qu'une nuit a payer (remboursement partiel) AirAsia les billets sont modifiable (a verifier sur site les modalités) Ko Samui si Bangkor Aw rembourse tes vols depuis BKK tu as des vols de Kuala Lumpur ou Penang avec Firefly la low cost regionale de Malaysia www.fireflyz.com.my/ | | | À: Michelzen · 1 décembre 2008 à 20:26 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 102 affichages · Partager Hello michel, Kuala vers penang il y a combien de bornes ?? et les moyens de déplacement c'est quoi train ou autocar ?? car j' ai regardé ta cie Firefly pour samui c'est bien comme prix ! | | | À: Accolade · 1 décembre 2008 à 20:40 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 096 affichages · Partager Hello michel, Kuala vers penang il y a combien de bornes ?? et les moyens de déplacement c'est quoi train ou autocar ?? car j' ai regardé ta cie Firefly pour samui c'est bien comme prix !
KL / Penang il ya plusieurs Cies aériennes (AirAsia, Malaysia, Firefly) et des bus +/- luxe www.aeroline.com.my/ basic mais deja tres bien www.nadi.com.my/...n_routes_express.asp et bein d'autres | | | À: Lili013 · 1 décembre 2008 à 23:50 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 074 affichages · Partager Il serait dommage de changer une si belle photo
Moi je kiffe
| | | À: Michelzen · 2 décembre 2008 à 16:28 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 030 affichages · Partager Je fais remonter ce post pour ceux qui partent par Emirates.
Avant tout, merci à vous tous de m’avoir « tuyauté »...
Pour Emirates attention si vous cherchez une solution par téléphone, selon votre interlocuteur hier soir on m’avait mal conseillé  ...Donc ce matin direction la capitale, le bureau d’Emirates :
Je suis maintenant en possession de deux possibilités soit par Bangkok, mon vol de départ,
Soit : une autre possibilité par Kuala Lumpur. Delà, je choisirais avec Air Asia une destination Phuket, Chiang Mail, Krabi, ou Ventiane, voir même possibilité de rejoindre Samui etc.
Je déciderai plus tard en fonction d l’évolution positive ou négative sur Bangkok.
Je vais mieux  car, quelle que soit la situation à venir mon voyage est blindé pour le 12 prochain.
Merci. | | | À: Accolade · 2 décembre 2008 à 19:08 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager quand tu appelle le n° demirates a paris tu tombe sur la centrale de reservation europe a manchester jamais aucun probleme | | | À: Renosu · 2 décembre 2008 à 19:54 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager quand tu appelle le n° demirates a paris tu tombe sur la centrale de reservation europe a manchester jamais aucun probleme
Si justement c'est avec eux (manchester) ou j'ai eu une hotesse qui m'a dit impossible de garder les deux vols en attente, c'était soit Bangkok soit Kuala... 
Le fait de me déplacer à Paris et de régler en direct, donc, avoir mon billet pour Bangkok mais aussi une réservation sur Kuala m'a donné la possibilité de prendre un peu de recul le temps de voir la tournure des évenements...
C'est un luxe en ce moment | | | À: Accolade · 2 décembre 2008 à 20:16 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 086 affichages · Partager Air Canada fournit des renseignements aux clients ayant un vol de correspondance au départ ou à destination de Bangkok, en Thaïlande
MONTRÉAL - Compte tenu des troubles civils qui secouent la ville de Bangkok, en Thaïlande, la Société a révisé ses règles de billetterie pour les clients d'Air Canada faisant correspondance avec un vol d'un autre transporteur au départ ou à destination de cette ville. Les clients qui voyagent au départ ou à destination de Bangkok, en Thaïlande, qui souhaitent prendre d’autres dispositions pour leur voyage, peuvent le faire sans pénalité, selon les disponibilités, en communiquant avec les Réservations d’Air Canada au 1 888 247-2262 en Amérique du nord, ou au 1 800 361-8071 (ATS pour les personnes ayant une déficience auditive) ; et au + 66 267 0400 en Thaïlande. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Ces règles de billetterie demeureront en vigueur jusqu'au 5 décembre 2008. Air Canada suivra de près l’évolution de la situation et apportera des changements, au besoin. | | | À: Vivlavie · 2 décembre 2008 à 20:21 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 079 affichages · Partager On ressent bien que les Cies ne croyent pas du tout a une reouverture sous 24 h ou 48 ou...de l'aeroport de Bangkok ! | | | À: Vivlavie · 2 décembre 2008 à 20:21 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager Même stratégie, profitez de prendre un autre vol en réserve pour une destination comme Kuala Lumpur ou Hong Kong etc...dans le cas ou la crise perdure | | | À: Michelzen · 2 décembre 2008 à 20:22 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 077 affichages · Partager Les manifestants prévoient de quitter l'aéroport à 4h, mais bien évidemment les compagnies vont mettre du temps à résorber tout ça... | | | À: Michelzen · 2 décembre 2008 à 20:24 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 072 affichages · Partager On ressent bien que les Cies ne croyent pas du tout a une reouverture sous 24 h ou 48 ou...de l'aeroport de Bangkok !
A première lecture, il semble vouloir cacher des renseignements | | | À: Accolade · 2 décembre 2008 à 20:26 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 066 affichages · Partager Même stratégie, profitez de prendre un autre vol en réserve pour une destination comme Kuala Lumpur ou Hong Kong etc...dans le cas ou la crise perdure 
Oui je vais être a Séoul dans 3 semaines.et de la je vais voir la suite des évenements.... | | | À: Yemen9444 · 3 décembre 2008 à 12:53 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 026 affichages · Partager moi, vol Bxl - Bkk le 15
Autrian Airline ne m'a raconté que des bobards.
Depuis le début de la crise je téléphonais et chaque jours ils me disaient:
"Nous avons une information comme quoi l'aeroport ouvrira demain"... ils étaient les seuls à le savoir 
ou encore
"nous opérons tous nos vols vers Tupao (base militaire)" ben ouai c'est çà
Heureusement que çà semble se rétablir car: ils ne voulaient pas me rembourser pas me permettre de changer de destination (vers la Chine et j'adaptais mon tour)
Seul option: rebooker à une autre date... compagnie de m...
Bonne chance à tous ceux qui partent dans les prochains jours.
Pascal | | | À: Michelzen · 3 décembre 2008 à 13:57 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 002 affichages · Partager bin ils ont mis une semaine pour mettre en place des plan de remplacement alors ils attendent des confirmation avant de rechanger | | | À: Sylvio6 · 3 décembre 2008 à 14:58 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 989 affichages · Partager bonjour  je dois partir par gulfair avec ma fille vendredi 05dec je garde un mince espoir. mais..... quelqun a t il des renseignements sur cette compagnie je n ai pas reussi a les joindre.je prefererais ne pas renoncer a ce voyage dans ce malgre tout merveilleux pays 
Derniére Info : Emirates il y a à peine 5 minutes...
Il me téléphone pour me dire que leurs vols reprennent à partir du 6/12/2008.Par contre, elle me précise : nous vous demandons de choisir soit Bangkok ou Kuala vous ne pouvez maintenir ces deux réservations. Si vous ne prenez pas de décision, la Compagnie va trancher unilatéralement avant la fin de soirée. Bon ! le dos au mur j’ai maintenu sur Bangkok. | | | À: Accolade · 3 décembre 2008 à 20:42 Re: La gestion de la crise en Thaïlande par compagnie à Bangkok (Emirates) Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Emirates a remis a jour ses infos sur son site il y a peu de temps.. ils maintiennent des annulations jusqu'u' 12 decembre visiblement surtout pour les Vols dont BKK n'est qu'une escale par contre il reprogramme bien des vols sur U-Tapao et a partir du 6/12 un Dubai/ BKK/ Dubai quotidien aller 9h40 /18h40. retour 20h25/23h55 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |