|  |  |
 | | | | Mxs · 2 janvier 2016 à 12:22 18 messages · 12 participants · 2 499 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 12:22 Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 1 de 18 · 2 484 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année! 
Mon amie et moi sommes allé voir Khemmikka Na Songkhla, qui exerce une profession hors du commun! Bonne découverte. 
N'hésitez pas à donner vos impressions sur la vidéo! :) | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 14:59 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 2 de 18 · 2 411 affichages · Partager Très sympas de nous faire partager des originalités.Ta copine n'a pas l'air d'avoir trop souffert. Merci | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 15:20 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 3 de 18 · 2 394 affichages · Partager La vidéo est sympathique, mais à 600 euros les quatre séances, ça sent l'arnaque à plein nez... Et même pour dix fois moins! | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 16:12 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 4 de 18 · 2 374 affichages · Partager merci pour le partage. Vidéo sympa et dame haute en couleurs. | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 17:59 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 5 de 18 · 2 323 affichages · Partager vous postulez pour le titre de champion du reportage gogo? allons un peu de sérieux. faites-vous une entorse de cheville, vous allez voir si les tissus ne sont pas plus durs chauds et tendus ! réaction veineuse superficielle et lymphatique normale; ça disparait entre 1 et 5 jours, selon la force et répétition de l'impact; quand aux fesses joufflues de nos nourrissons, 3-4 gifflettes, et ça gonfle et rougit. quant au tarif...là on atteint le summum de l'idiotie pour les probables très rares clientes...mais les femmes thaies sont tellement imprévisibles. on espère des sujets réels la prochaine fois.... | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 19:36 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 6 de 18 · 2 291 affichages · Partager Merci pour ce moment d'humour ! | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 20:02 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 7 de 18 · 2 285 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année!  Mon amie et moi sommes allé voir Khemmikka Na Songkhla, qui exerce une profession hors du commun! Bonne découverte. www.youtube.com/watch?v=jHy0w_bmzKU N'hésitez pas à donner vos impressions sur la vidéo! :)
Merci pour ce début d'année insolite et bien présenté complément d'info sur cette personne haute en couleurs:
Le ministère de la santé thaïlandais a mené une étude de six mois et a reconnu sa technique comme une alternative viable à la chirurgie plastique. Mais si les gifles de Khemmikka Na Songkhla peuvent faire des merveilles, elle admet qu'il y a certaines femmes qu'elle ne peut pas aider: Si les seins sont trop petits, ou si elle est trop maigre, elle leur conseille de prendre du poids l'article complet:
www.odditycentral.com/...plastic-surgery.html
Khemmikka Na Songkhla en + d'être mondialement connue pour ses calottes, est aussi une femme d'affaires avisée, elle dirige aussi et, présente " Chuchok Sanctuaire" et ses danseuses coyote : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...uddhi... | | | À: Mxs · 2 janvier 2016 à 23:50 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 8 de 18 · 2 225 affichages · Partager Ah bon...maintenait la branche à évolué encore !?   .... (ils se sont modernisé d'avantage) il y a quelques temps ils avait commencer d'abords par gifler les farangs aux visages moyen en 500 b la demi heure !!....en t'expliquant que c'était un nouveau massage efficace car "revigorant"....et que c'était très à la mode (je n'ai pas vu bcp de thaïs se faire gifler de sorte par contre  ) Bientôt ils nous péteront à la figure en arrivent carrément... (si on continu à accepter des trucs loufoques et hautement humiliant d'ailleurs)... en nous expliquant qu'il s'agit d'un nouveau parfum du coin, qui est sensé nous souhaiter la bienvenu à nous les "longs nez" ! | | | Gagner sa vie (enfin essayer) en faisant n'importe quoi, il faut oser. Bravo a elle et tant pis pour ses victimes qui sont encore plus stupides qu'elle. | | | ah, on se disait aussi..... a 600€ les 10 min de paires de baffes, il faut bien réinvestir. Là, on n'est plus dans la survie. Merci pour ce complément d'info. | | | À: Shadesiam · 3 janvier 2016 à 9:27 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 11 de 18 · 2 163 affichages · Partager Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir!  Je suis content si vous avez passé un bon moment à regarder la vidéo. 
vous postulez pour le titre de champion du reportage gogo? allons un peu de sérieux. quant au tarif...là on atteint le summum de l'idiotie pour les probables très rares clientes...mais les femmes thaies sont tellement imprévisibles. on espère des sujets réels la prochaine fois.... 
Faut-il vraiment être toujours sérieux? Ce serait un peu triste non? 
Les clientes sont au contraire très nombreuses et pour la grande majorité thaïes. Il suffit d'ailleurs de voir sa page facebook. Elle a plus de 100 000fans! www.facebook.com/tobsangson/
En effet, selon le gouvernement, la méthode est efficace et c'est pourquoi ils incitent les femmes à aller la voir. Ils incitent également des femmes à se former à cette méthode. De plus, des femmes reviennent la voir tous les deux ans pour recommencer le traitement. Elles doivent voir la différence. Mon amie à pu voir les seins de Khemmikka Na Songkhla, et apparemment à 49ans ils sont très ferme! 
Mais après tout ça, nous ne sommes pas forcément convaincu et on ne cherche pas à convaincre qui que ce soit. On souhaite juste partager nos découvertes insolites et parfois amusantes comme celle-ci! | | | À: Mxs · 3 janvier 2016 à 10:07 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 12 de 18 · 2 148 affichages · Partager Faut-il vraiment être toujours sérieux? Ce serait un peu triste non? 
Toutafé. Et le charlatanisme n'engage que ceux qui y croient.
Les clientes sont au contraire très nombreuses et pour la grande majorité thaïes. Il suffit d'ailleurs de voir sa page facebook. Elle a plus de 100 000fans!
La crédulité qui peut confiner jusqu'à la superstition est très courante dans le pays. Que des Thaïs soient nombreux à y recourir n'a pas de relation avec l'efficacité de telle ou telle méthode, mais avec les mentalités locales. Et si efficacité supposée, ce n'est pas cette intervenante qu'il faut encourager: il vaudrait mieux que le gouvernement forme à cette méthode les compagnons des femmes concernées.  La pose de prothèses mammaires chez les autochtones est d'ailleurs très répandue, et on vient aussi de l'étranger pour se faire opérer. Ce qui prouve bien que ce sujet est de 1ère importance pour le bien-être national et la balance commerciale du pays. | | | À: Mxs · 3 janvier 2016 à 11:54 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 13 de 18 · 2 105 affichages · Partager Mon amie à pu voir les seins de Khemmikka Na Songkhla, et apparemment à 49ans ils sont très ferme! 
Je suis pas un saint et je ne sais pas tout, mais....trouver une Thai qui a de seins fermes, je ne vois pas trop où est l'exploit, même à 49 ans... Par contre, trouver des Thais qui n'ont pas les seins fermes....c'est déjà plus rare...
Et avec la recul, ta courageuse amie en pense quoi ?
(ce topic a le don de me faire rire) | | | Je suis pas un saint et je ne sais pas tout, mais....trouver une Thai qui a de seins fermes, je ne vois pas trop où est l'exploit, même à 49 ans...
Il y a quelques années, le ministère de la Santé s'est emparé du problème: campagne en faveur du port du soutien-gorge et des activités physiques spécifiques. En Thaïlande, on aime bien tout ce qui concerne le maintien de l'ordre.  L'apparence physique est un très gros marché: cosmétiques, crèmes révolutionnaires, amincissants (!), soutifs high-tech, etc... Il y a aussi un plan pour faire grandir la population, avec des objectifs chiffrés. Idem pour l'obésité. | | | Je suis pas un saint et je ne sais pas tout, mais....trouver une Thai qui a de seins fermes, je ne vois pas trop où est l'exploit, même à 49 ans... Par contre, trouver des Thais qui n'ont pas les seins fermes....c'est déjà plus rare...
Et avec la recul, ta courageuse amie en pense quoi ?
(ce topic a le don de me faire rire)

Apparemment c'était vraiment impressionnant, tout comme les seins de son assistante d'ailleurs! 
Mon amie pense déjà que c'était marrant! Elle a effectivement vu une différence au niveau du visage. Mais après quelques jours on ne voit plus trop le changement. Pour la poitrine c'était vraiment un aperçu donc elle ne peut pas se prononcer. Il aurait fallu voir un traitement complet pour se faire une vraie idée. Le ressenti est donc mitigé mais pourquoi pas après tout?!
Et apparemment pour le vrai traitement elle tape plus fort!
Siamlife, on peut aussi ajouter crème vaginale blanchissante, ou insertion d'or dans la peau... | | | À: Mxs · 3 janvier 2016 à 17:32 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 16 de 18 · 2 004 affichages · Partager Amazing Thailand | | | À: Mxs · 3 janvier 2016 à 17:59 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 17 de 18 · 1 989 affichages · Partager crème vaginale blanchissante
 non mais là quand même....juste MDR | | | À: Mxs · 5 janvier 2016 à 23:33 Re: Une gifleuse de seins à Bangkok! Message 18 de 18 · 1 854 affichages · Partager Excellente cette vidéo ! lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |