| GPS ou autre système informatique Veymont · 12 juillet 2016 à 19:20 43 messages · 11 participants · 2 683 affichages | | | | À: Bolbatre147 · 20 août 2016 à 18:41 Re: GPS ou autre système informatique Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 289 affichages · Partager Salut Bolbatre147,
Bonjour,
Je voit au travers des tes interventions que tu semble bien maitriser le gps garmin. Pour ma part j'ai un Etrex30.
Il est évident que ce message ne met pas adressé et je le regrette pour toi Bolbatre. En ce qui me concerne je ne maîtrise pas encore l'Etrex et pour ce qui est de Windows, là par contre, c'est sûr, je n'ai pas envie d'apprendre  . Nul doute que le coup de main ne va pas tarder. chris | | | À: Veymont · 20 août 2016 à 20:44 Re: GPS ou autre système informatique Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 282 affichages · Partager Merci | | | À: Bolbatre147 · 20 août 2016 à 23:24 Re: GPS ou autre système informatique Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 269 affichages · Partager VANT, j'avais un pc avec Windows vista et je traçait des parcours sur openrunner et il y a une fonction pour les transférer directement sur le gps. J'était satisfait. MAINTENANT, j'ai changé de pc (asus avec windows 10) et là !!! impossible de tranférer mes traces sur mon gps, il me dit que je n'ait pas le plunning ??? donc je l'ai téléchargé mais c'est pareil, il ne trouve rien sur mon pc.
Quelle solution ? ou ai-je oublié quelque chose ?
Est ce que ton pc reconnait ton gps. Si c'est le cas télécharge la trace sur le pc, puis copier-coller sur ton gps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |