|  |  |
 | | | | | Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Kate · 1 février 2016 à 20:13 · 127 photos 173 messages · 49 participants · 12 806 affichages | | | | À: Elefantaisie · 29 février 2016 à 10:28 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 161 de 173 · Page 9 de 9 · 745 affichages · Partager Bravo Xavier, Au départ, je ne pensais pas voter pour ta photo, mais impossible de ne pas le faire donc.. Pour la 1ère fois, j'ai le tiercé, dans le désordre pour Mamina64 et Jemaflor Bravo à vous deux aussi. Quand à moi je suis étonné d'avoir recueilli 11 votes pour ma photo 2 et aucun pour la 1. Merci aux votants. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phil64 · 29 février 2016 à 11:45 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 162 de 173 · Page 9 de 9 · 711 affichages · Partager Bravo pour le tierce presque gagnant. Helas il ne rapporte rien sinon qu'une petite satisfaction personnelle. C'est vrai que les votes sont souvent etranges et ne correspondent toujours a notre attente. Comme quoi les gouts et les couleurs... ne se discuttent pas. Rendez-vous sur le nouveau concours... et la discussion. | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 12:29 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 163 de 173 · Page 9 de 9 · 691 affichages · Partager Comme quoi les gouts et les couleurs... ne se discuttent pas. Rendez-vous sur le nouveau concours... et la discussion.
Ben si ! Les goûts et le couleurs ça se discute sinon, de quoi parlerions nous dans la discussion ! | | | À: CatherineGil · 29 février 2016 à 13:00 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 164 de 173 · Page 9 de 9 · 681 affichages · Partager Ben si ! Les goûts et le couleurs ça se discute sinon, de quoi parlerions nous dans la discussion ! 
D'abord merci de me faire realiser que discute ne prend qu'un 't'.
Ah Ah, Comment peut-on discu ter des couleurs? Tu aimes le rouge, je n'aime pas le rouge. Quelle discussion peut-il y avoir? Sans compter sur le fait qu'il se peut que nous ne percevions meme pas le meme rouge ! Rouge fonce, rouge clair, rouge pourpre???
J'aime les navets, tu les detestes. Qu'est-ce que nous pouvons discuter la-dessus.
Je persiste et signe les gouts et les couleurs ne se discutent pas. | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 13:25 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 165 de 173 · Page 9 de 9 · 669 affichages · Partager Discuter ne consiste pas à essayer de convaincre mais à développer des arguments  C'est tout l'objet de la philosophie : j'aime le rouge car il symbolise la joie, l'amour, dans certaines cultures la fécondité ou la chance etc...quant au navets, sauf au cinéma (  ) étant donné que ce sont des racines, même s'ils n'ont pas beaucoup de goût, ils ont une valeur nutritive certaine etc... | | | À: CatherineGil · 29 février 2016 à 13:42 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 166 de 173 · Page 9 de 9 · 659 affichages · Partager Je comprends tout cela, mais meme en sachant ce que peut representer le rouge, je ne l'aime pas car il represente le sang qui coule. Ce n'est pas vraiment une discussion ca !!! J'adore les navets mais quand une fois j'en ai servi a des amis hollandais, ils m'ont dit les navets chez nous on les donne aux cochons ! Comment puis-je discuter avec eux le fait que les navets sont savoureux... surtout ceux a la moutarde. Bref, une discussion qui n'en est pas une et qui tourne en rond. Ceci dit c'est plus rigolo de parler de ca a l'apero, sous les platanes (1 n) en regardant le canal plutot que derriere un ecran avec un clavier qui n'a pas les accents... et 7 heures de decalage... | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 13:52 · Modifié le 29 fév. 2016 à 14:43 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 167 de 173 · Page 9 de 9 · 653 affichages · Partager eh quand je dis je fais des navets a la moutarde, il fallait lire Rosemary fait... Moi je suis nul en cuisine... et ca personne ne le discute... | | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 14:35 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 168 de 173 · Page 9 de 9 · 639 affichages · Partager quand je dis je fais des navets a la moutarde, il fallait lire Rosemary fait...
La cuisine aux herbes ne doit pas avoir de secrets pour Rosemary | | | À: Masterpo · 29 février 2016 à 14:42 · Modifié le 29 fév. 2016 à 16:23 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 169 de 173 · Page 9 de 9 · 628 affichages · Partager quand je dis je fais des navets a la moutarde, il fallait lire Rosemary fait...
La cuisine aux herbes ne doit pas avoir de secrets pour Rosemary 
Effectivement !   
Celle aux epices non plus, puisqu'elle est de Casa... comme son nom ne l'indique pas ! | | | À: Kate · 29 février 2016 à 17:53 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 170 de 173 · Page 9 de 9 · 600 affichages · Partager De retour d'une petite virée à Barcelone je suis ébahie de me voir sur le podium ! C'est la seule photo que j'avais à proposer n'ayant pas pour habitude de photographier le photographe... Celle-ci était un moment si joyeux et si coloré que je n'ai pas pu m'en empêcher... vous avez ressenti la même chose, c'est cela qui me fait le plus plaisir ! Merci vraiment à tous Et pour clôturer ce mois de février voici une photo prise lors de mon escapade, un tag dans les ruelles de la vieille ville.
| | | À: Xrctn · 29 février 2016 à 21:32 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 171 de 173 · Page 9 de 9 · 566 affichages · Partager Comment peut-on discuter des couleurs? Tu aimes le rouge, je n'aime pas le rouge. Quelle discussion peut-il y avoir? Sans compter sur le fait qu'il se peut que nous ne percevions meme pas le meme rouge ! Rouge fonce, rouge clair, rouge pourpre???J'aime les navets, tu les detestes. Qu'est-ce que nous pouvons discuter la-dessus.Je persiste et signe les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Les couleurs, la bouffe...OK, c'est pas discutable, tu ne me feras pas manger de la cervelle ni porter un vêtement caca d'oie. Mais ça va plus loin que ça non ? A défaut de se fermer on peut échanger, expliquer... En matière d'art (ici nous parlons photo) je n'aime pas trop les jugements arbitraires et je pense que la beauté appartient à des codes d'après lesquels elle peut être discutée. L'esthétisme s'éduque et le débat aiguise le jugement | | | À: Kate · 29 février 2016 à 22:18 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 172 de 173 · Page 9 de 9 · 552 affichages · Partager tu ne me feras pas manger de la cervelle ni porter un vêtement caca d'oie. Mais ça va plus loin que ça non ?
Ah oui, ça dépend de ce que l'oie a mangé, des haricots verts ou des myrtilles... | | | À: Herikles · 29 février 2016 à 23:38 Re: Grand concours photo de février "Tel est pris qui croyait prendre" Message 173 de 173 · Page 9 de 9 · 529 affichages · Partager Ah oui, ça dépend de ce que l'oie a mangé, des haricots verts ou des myrtilles... 
En tous cas si cette oie à mangé des myrtilles, elle n'a pas la diarrhée et elle a bonne vue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |