Lious · 18 novembre 2011 à 16:23 5 messages · 3 participants · 1 275 affichages | | | | Bonjour, Nous devons partir de heathrow terminal 1 en février et j'ai trouvé une chaine d'hôtels à tarifs très intéressants pour une nuit : travel lodge. Est ce que certains d'entre vous connaissent leurs hôtels car j'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver au travel lodge central ou au travel lodge terminal 5. Merci par avance. Lious | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Les deux se valent au niveau distance un a l'est l'autre a l'ouest. Pour le prix la chaine est parfaite, ne t'attend pas a du grand luxe mais les chambres sont propres et certains ont des navettes directes pour l'aeroport. Bon voyage | | | C'est a peut pres la meme chose mais certains Comfort Inn peuvent etre un peu "fatigue" dans leur apparence. | | | Bonjour, Désolée je réponds avec retard, ce sera donc travel lodge central. En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse. lious | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |