| Apprendre l'anglais Lison43 · 19 décembre 2005 à 23:38 5 messages · 3 participants · 2 284 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 23:38 Apprendre l'anglais Message 1 de 5 · 2 283 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide lunguistique...
Voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de l'anglais, et sur interner j'ai trouvé un site qui me semble intéressant mais pouvez-vous me donner vos avis sur ce site :
anglaisfacile.com
Merci pour vos idées.
Lison | | | À: Lison43 · 24 décembre 2005 à 15:43 Re: Apprendre l'anglais Message 2 de 5 · 2 255 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, ce site est complet, il y a des tests, des exercises, des jeux, des discussions breftu peux apprendre de plusieurs manieres et ce va t'aider a apprendre.Je te conseille de te trouver des correspondants anglophones afin de pouvoir écrire en anglais.A+ | | | À: Lison43 · 27 décembre 2005 à 22:31 Re: Apprendre l'anglais Message 3 de 5 · 2 241 affichages · Partager une petite idée pour apprendre ton Anglais...écoute les films (DVD)en Anglais avec les sous-titres en Francais ou l'inverse...écoute bcp d'émission en Anglais et introduit chaque jour des mots en Anglais dans ton vocabulaire et tes phrases  ...
take care!! see yaa
best of luck Lison.. | | | À: Somewhere · 28 décembre 2005 à 19:55 Re: Apprendre l'anglais Message 4 de 5 · 2 230 affichages · Partager C'est vrai que c'est un moyen efficace, j'ai moi aussi commencé comme ca.Maintenant je peux lire sur les lèvres, c'est très pratique.Sur CBC il y a souvent des films francais avec des sous-titres anglais, et ca montre le sens des mots en anglais. | | | À: Annais · 29 décembre 2005 à 0:38 Re: Apprendre l'anglais Message 5 de 5 · 2 221 affichages · Partager mais une imerssion de 3 ou 4 mois reste de loin la meilleure option pour assimiler l'Anlgais et n'importe qu'elle autre langue...tu peux lire sur les lèvres? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |