Balade à pied londonienne entre Hyde Park et le Tate Museum? Lealouison · 4 octobre 2010 à 16:02 3 messages · 2 participants · 961 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 16:02 · Modifié le 4 oct. 2010 à 16:20 Balade à pied londonienne entre Hyde Park et le Tate Museum? Message 1 de 3 · 961 affichages · Partager toujours avec mon groupe d'ado j'aimerais faire une chasse aux trèsors entre hyde park et le tate museum mais je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de la distance, du temps et du nombres de km!!!! si vous pouviez éclairer ma lanterne j'en serais ravie merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lealouison · 5 octobre 2010 à 17:12 Re: Balade à pied londonienne entre Hyde Park et le Tate Museum? Message 2 de 3 · 926 affichages · Partager c'est très faisable ; tu rejoins la Tamise et tu la longes jusqu'à la Tate Modern, pour la Tate (classic) tu traverses le pont à la Tate Modern. Si tu veux le nombre de KM, va sur" via michelin", ce sera précis | | | À: Sunspell · 7 octobre 2010 à 15:23 Re: Balade à pied londonienne entre Hyde Park et le Tate Museum? Message 3 de 3 · 902 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |