Stork · 11 juillet 2011 à 14:02 3 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 14:02 Bons pubs de musique à Londres? Message 1 de 3 · 1 327 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Londres dans 10 jours et je cherche de bons pubs musicaux sur le thème des Beatles, de Queen, des Who etc...
Merci d'avance
Stork | | | À: Stork · 15 juillet 2011 à 21:33 Re: Bons pubs de musique à Londres? Message 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager une fois sur place achete time out (publication a la semaine des concerts pubs, et autres) ou l'evening standard (journal periodique) tu trouvera certainement quoi que l' angleterre est si riche au niveau musique que se limiter au bon vieux groupe (qui sont geniaux) c'est un peu dommage | | | une fois sur place achete time out (publication a la semaine des concerts pubs, et autres) ou l'evening standard (journal periodique) tu trouvera certainement quoi que l' angleterre est si riche au niveau musique que se limiter au bon vieux groupe (qui sont geniaux) c'est un peu dommage 
Merci pour l'information. Je vais me résoudre à acheter ces journaux. Quand à me limiter aux vieux groupes, c'est surtout pour me rappeller de bons souvenirs de la bonne époque des années 60-70. Quand à la relève elle est loin de rattraper celle de cette époque vu l'absence de mouvement ou d'engouement particulier. Peut-être l'occasion de jouer les Brian Epstein le temps d'un week-end | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |