je ne sais pas exactement ce que sont les bouteilles de gaz à percussions, mais l'écosse est très bien équipée en matériel de camping, tu ne devrais pas avoir de soucis à en trouver (à mon avis!)
En Ecosse, est ce que les bouteilles de gaz (propane) pour les camping cars ont les mêmes raccords que chez nous en France? En trouve-t-on facilement? Cordialement
Georgesodile · 30 avril 2019 à 11:50 · 2 participants · 5 306 affichages
Je parts en Ecosse mois à compte de mi juin. Mon camping car est équipé de bouteilles de propane de 13 Kg. Est-il possible soit de recharger soit d'acheter des bouteilles de propane compatibles avec les embouts français?
Je vis en Ecosse depuis maintenant 8 mois!! et c'est génial!! j'ai appris à gouter le whisky et à l'aimer!!! lol voila, j'aimerai en ramener cette été chez moi en France, j'aimerai savoir si c'est autorisé d'en ramener? combien de bouteille? je pars...
Ayant des surpises à chaque fois que je prend l'avion. "non votre pc portable doit etre dans le sac, accrochez le avec du scotch sinon" "ah non le parapluie ça ne va pas être possible, il faut l'enregistrer." "ah vous n'avez pas de sachet plastique? Il...
Nous partons pour notre première expérience de couchsurfing à Birmingham (au départ de Marseille) et nous voulons ramener un cadeau à nos hôtes. Nous avons pensé à une bouteille de Pineau (hé oui, nous sommes charentaises!), croyez oui que c'est possible...