Cours d'anglais collectifs sur Paris? Léandre · 23 avril 2006 à 12:39 22 messages · 8 participants · 28 191 affichages | | | | À: Léandre · 5 août 2006 à 9:19 Re: Cours d'anglais collectifs sur Paris? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 18 187 affichages · Partager J'ai enseigné dans une structure très sympathique et pas chère qui s'appelle ASPLEF à Paris, vers République. C'est bien la seule école pour laquelle je ferais de la pub... (et Dieu sait si j'en connais d'autres... de l'intérieur...) | | | À: Loh2o · 7 août 2006 à 19:16 Re: Cours d'anglais collectifs sur Paris? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 18 175 affichages · Partager Merci de ce message. CA correspond effectivement assez bien à ce que je recherche. Entre temps, je suis tombé sur les cours de la mairie de Paris, et je compte m'inscrire à la rentrée. C'est certainement plus diffus et d'un peu moins bonne qualité, mais c'est surtout nettement moisn cher !!!!
Merci de ton aide. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |