Re-bjr attia, je viens de lire ton message a l'instant. t'as trouvé une auberge c'est déja bien. pour le taf écoute faut pas avoir peur, chacun sa chance et sa maniére de checher un job, ya qui trouve ds une semaine d'autres ds 1 mois d'autres pas, mais faut savoir que tu dois avoir plusieurs cv faire le porte a porte chaque matin mais tu mets vraiment le turbo et je suis sur tu trouvears ton bonheur. car ya des personnes qui passent leur temps ds les pubs et cherchent de temps en temps ça marche pas comme ça en plus vu la crise donc faut vraiment chercher. si non va sur le jobcenter équivalent de l'anpe ils t'aident a faire ton cv te conseille et t'oriente. ou comme je t'es dis va a cette agence satffkingdom c'est gratuit tu t'inscris avec ton cv tu passes tout de suite un entretien et ils te contacteront si ya un poste mais appelle les avant pour prendre rendez-vous et tu payes rien c'est l'employeur qui paye une commission. si non cherche sur le site gumtree ya des offre derestauration et Hotellerie. ou a la fin d'aprés-midi a la sortie du tube (métro) ya des journaux gratuits comme le loot ya des ofres de colocation et d'emploi et aussi le matin de bonheur ya d'autres journaux gratuits qui offrent les mémes services. ya ce site aussi spécial Hotellerie
www.hotel-jobs.co.uk
. tente ta chance et ne te décourage pas, bien sur la premiére semaine ça sera un peu difficille vu que tu es seule et tu débarques mais aprés tout rentrera ds l'ordre, et un conseil ne reste pas seule c'est ça l'erreure trouve des Amis(es) sortir ds les pubs restau café plus tu fais des rencontres plus tu aimeras cette belle ville plus tu te sentiras bien. et dés que tu arives a
londres jette toi ds le Bain va au jobcenter porte aport soit dynamique et ça payera crois moi. tiens nous au courant ok. je te souhaite bonne chance ds tes recherhes. tjrs là si t'as besoin d'autres informations. j'ai oublié, je te donne une boite d'interim,
www.reed.co.uk
. va les voir avec ton cv entretein immédiat et ça peut marcher le meme jour.j'ai passé un entretien avec eux mais c'est dommage je devais renter en
france en urgence c'était en 2008 ils sont partout a
londres. mais une chose que tu dois savoir sur ton cv tu fois mettre une adresse a
londres et un numéro de mobile qui prouve que tu réside a
londres comme ça ils sont sur que tu y vies.a plus