|  |  |
 | | | | Départ à Londres début mars pour y travailler Attia0037 · 24 janvier 2011 à 21:22 · Une photo 53 messages · 11 participants · 6 109 affichages | | | | À: Attia0037 · 16 mars 2011 à 21:50 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager Bonjour,
Penser vous que Oxford soit une bonne déstination si Londres est surcharger ?  . Ou quel ville conseiller vous ?... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ferapth · 18 mars 2011 à 21:55 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 902 affichages · Partager Alors étant la que depuis 16jrs aujourd'hui  , je vais faire suivre les conseilles qu'on ma donné notamment des villes qui bougent pas mal et dont la vie est moins chère donc on m'a conseillé de cherché par Bristol (sud) Liverpool (Nord) NEWQUAY (au bords de la mer) Voilà en espérant t'avoir aider | | | À: Attia0037 · 18 mars 2011 à 22:00 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 901 affichages · Partager Liverpool niquel pour les match de foot  .
Je pense que je choisirais la bas si a Londres je galere trop  . Bristol beaucoup de monde le conseil donc peux être encore beaucoup de concurence ^^...
Merci beaucoup | | | À: Attia0037 · 22 mars 2011 à 14:58 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 885 affichages · Partager COUCOU voilà donc 20jrs que je suis à Londre et je me suis trouvé un taf dans un hôtel et un autre dans un mac do!! Le taf dans l'hôtel est logé donc c'est cool voilà je continue de vous tenir au courant. | | | À: Attia0037 · 22 mars 2011 à 17:07 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager finalement, ta persévérance a payé. C'est gentil que tu fasses suivre ton expérience aux autres personnes.Cela leur permet de mieux évaluer leurs chances et aussi de voir s'ils accepteraient les conditions proposées. | | | À: Attia0037 · 25 mars 2011 à 20:03 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 863 affichages · Partager Ca va en 20 jours avec de la motivation et un peux (beaucoup) d'argent de coter au départ cela reste pas mal. surtout que vous ête loger ou vous travailler  . J'espere pour vous que sa dureras autent de temps que vous le souhaiter  .
Merci de nous avoir fait suivre votre expérience. | | | À: Ferapth · 27 mars 2011 à 20:26 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Pas de soucis, Je vous tiens au courant, prochaine étape déménagement.......!! Sinon pour le travaille sa dépends, certain trouve au bout d'une semaine d'autre plus sa dépends de ton expérience, du domaine dans lequel tu recherches..... etc mais oui c'est différents de ce que l'on m'avait décris question emploie, genre il y'a quatre ans quelqu'un était venus en angleterre et avait eu l'embarras du choix pour le taf aujourd'hui c'est différents mais bon sa reste accessible sa dépends de ta façon de cherché de la motivation. voilà sinon moi j'adore cette ville.  | | | À: Attia0037 · 21 avril 2011 à 19:56 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 821 affichages · Partager COUCOU
Bon ba voilà j'ai emménagé y'a pratiquement deux semaine, la chambre est petite mais bon je suis en zone 1 donc je vais pas me plaindre surtout que je paye pas étant donné que j'ai trouvé un boulot dans un hôtel qui fournie la chambre  sinon le travaille n'est pas facile tout les jours que un seul jour de congé mais je m'y fais, en ce moment je suis en pleine démarche pour m'inscrire au consulat!! eh oui toujours pas fait en fins si puisque j'ai commencé!!et je fais le tour des écoles j'aimerai bien me perfectionné avoir un anglais fluent car après avoir discuté avec beaucoup de français le soucis qui se pose c'est que au bout de six mois la plupart comprenne tout se qu'on leurs dit mais question langage ce sont leurs mots "ils galèrent" alors vu que j'ai du temps libre l’après midi je vais l'occupé a bonne escient, donc je vous tient au courant......  Un grand merci a tous ceux qui m'ont donnés des conseils, encouragés depuis le début de l'aventure........ une grande pensé pour vous.  Bisous | | | À: Attia0037 · 21 avril 2011 à 20:44 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 851 affichages · Partager question améliorer l'anglais, je le répète, il faut un minimum d'apprentissage de vocabulaire. Le mieux est d'avoir beaucoup de vocabulaire au départ et d'améliorer la pratique sur place. Cela a été mon expérience comme celle de beaucoup de personnes qui travaillent avec les langues vivantes. Vous pourriez peut-être lire en anglais des choses que vous aimez (policiers, BD) ou écouter les nouvelles de la BBC ainsi que regarder des programmes TV. vous pouvez tester votre anglais de manière ludique en tapant "anglais" sur weezquizz.com/ vous pouvez même rajouter vos questions pour les autres. | | | À: Sunspell · 30 mai 2011 à 17:33 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 816 affichages · Partager Un petit coucou de londre
Tout vas bien pour moi, j'ai trouvé une école à raison de 15h de cours d'anglais par semaine pour £216 par mois et je trouve sa géniale.  Actuellement je travaille toujours dans un hôtel mais je continue de cherché ailleurs un des avantages de londre tu peux toujours trouvé mieux, et les opportunités sont plus nombreuses en cette période  que au mois de Mars, jusqu'à maintenant tout c'est passé comme prévu.    à bientôt. | | | À: Attia0037 · 30 mai 2011 à 22:12 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 810 affichages · Partager c'est sympa de donner de tes nouvelles pour les autres personnes. Je suis contente pour toi que tout se passe bien. | | | À: Sunspell · 15 août 2011 à 21:42 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 764 affichages · Partager Bonjours, comment sa va? Moi sa va, je travaille toujours à londre, j'ai trouvé des cours d'anglais gratuit  sa vaut se que sa vaut mais bon quand ses gratuits autant ne pas se privé, mon anglais à fait des bons niveau compréhension impécable, reste l'accent à travailer (rêvé pas trop il très rare d'être bilingue au bout de six mois lool)!!!! Bon j'avoue que j'ai mis de côté la recherche d'une chambre mais bon.......... Sinon pour la suite j'envisage de bougé dans une autre ville de UK surement Bristol........... voilà  Ah si je rentre en France 1er retour !!!!!! Ah et gastronomie c'est pas une légende la nourriture est  ET je sais de quoi je parle, bien sur rien n'empêche de se faire des plats sois même!!!!!  Bonne continuation  | | | À: Attia0037 · 17 août 2011 à 14:02 Re: Départ à Londres début mars pour y travailler Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 754 affichages · Partager Bristol est aussi une ville sympa comme tu dis, pour la nourriture, pas une légende. Nous rentrons de GB (vacances), nous sommes toujours impressionnés par la quantité de barquettes de produits tout prêts que consomment les anglais. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |