Bonjour !!!
Pour ma part c l
Ecosse 
car c vraiment un pole touriste a pas louper en ete, premierement pour le grand nombre de festival et deuxiemement par c que l
ecosse renferme un grand nombre de legende et d histoire a couper le soufle.
Question voiture, dans les centre ville vo mieu eviter, elle vous fera perdre plus de temps qu autre chose. Pour aller visiter les environs une voitures c appreciable.
Pour le logement je te conseil et une fois de plus c uniquement a mon imble avis, la location d un appartement qui contrairement au idee recu n est pas plus cher qu un hotel, voir meme moins cher.
L avantage c que si tu te fais des amies tu peux facilement les inviter a prendre l apero

ou meme leur preparer une petite specialite de chez toi. Sachant qu un appartement est TOUT EQUIPE. Le prix de l appart varie pas en fonction du nombres de personne donc un, deux ou meme trois c le meme prix. Du coup si vous partager ca reviens vraiment pas cher pour 200% d otonomie. Pas d extra a payer et parfois meme tu a des parking privee inclu.
Va voir sur httpgreatbase.co.uk c'est celui que moi j ai teste avec mes amies et je le recommende.J espere t avoir un minimum aide. Si tu veux des informations sur l
Ecosse, ou quoi voir quoi faire etc.. n esite pas.
Bisous