Bonjour, j'ai 19 ans, je suis française, je reviens de
Russie le 25 décembre et je cherche du travail à partir de là, j'aurais aimé trouver un contrat court dans une ville anglophone (de préférence
Londres) pour une durée allant jusqu'à 1 mois (agences d'interim ?), j'ai une formation inexistante : Bac L sans mention avec cependant de très bonnes notes en anglais : 18/20 à l'écrit et 16/20 à l'oral même si ça ne signifie rien sur le plan professionnel, juste histoire de dire que j'ai un bon niveau
scolaire en anglais, j'ai aussi fait un séjour en
Ecosse en 2006 pendant 3 semaines, seule hébergée par une amie de la famille, anglophone et j'ai fait un séjour aupair dans une famille anglophone pendant 3 mois, j'aimerais passer mon TOEIC mais je pense pas être au niveau (un emploi temporaire me permettrait sûrement de faire des progrès comme ça avait été le cas pour mon séjour en
Ecosse tout en ne mettant pas de côté ma vraie formation en
France).
Actuellement et jusqu'en juin 2008 j'étudie par correspondance donc je suis prête à partir dés le 25 décembre au soir ^^. Je suis assez autonome, je peux servir de remplaçante à une fille au pair pendant quelques semaines (latence entre deux aupairs, départ anticipé, vacances ou autre interruption imprévue), sinon j'ai déjà fait un peu de mécanique sur des avions d'aéroclubs, j'ai joué les serveuses à diverses occasions (pour des repas gratuits ^^), j'ai aussi aidé à laver des hangars, des avions, des voitures... (donc j'ai pas peur de me salir les mains ou de faire un boulot basique).
Je possède l'Attestation de Formation aux Premiers Secours et pas grand chose d'autre utile au niveau professionnel à part une très forte motivation. J'ai déposé mon CV sur plusieurs sites d'interimaires si vous avez des sites équivalents pour l'étranger (
Angleterre,
Espagne,
Allemagne ou
Russie), je suis intéressée.
Merci
Hélène