Ferapth · 28 février 2011 à 2:30 85 messages · 12 participants · 9 490 affichages | | | | 28 février 2011 à 2:30 Job en Angleterre et chambre? Message 1 de 85 · Page 1 de 5 · 4 485 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir en Angleterre, pour améliorer mon anglais (qui est asser médiocre  ), ce qui fait qu'il me faudra il séjourner pour 1 mois ou plus.
Comme mon Anglais et plus ou moin "nul" pour trouver du travaille je pensse que sela peux poser probleme, mais meme si je suis a "la plonge" dans un bar sela me sufira. j'aimerais donc, savoir si quel qu'un sais ou se renseigner. Pour y réster, j'ai trouver une Auberges de Jeunesse pour loger pas trés cher au débu, et pouvoir faire mes recherche sur place. Comment faut-il si prandre ?. je retaperais mon CV en Anglais et ma letre de motivation. Ece facile de trouver un job pour un Français ne sachent que basiquement parlez Angais, ou improbablme ?
Je n'es pas de datte déffini, et je c'est que les périodes d'été sont saturer par les étudients, c'est pour sela que j'aimerais mi rendre le plus tot possible, ou apres la rentrer. Je n'est pas vraiment d'experience qui pourais métre utile vus que j'ai plutot travailler en usine, mais je suis motivée.
Désoler pour toute c'est questions (est mes nombreuse fotes d'orthographes), mais partir en voyage pour visiter, se n'est pas du tout la meme organisation que de partir pour y trouver un emplois. | | | À: Ferapth · 1 mars 2011 à 22:01 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 2 de 85 · Page 1 de 5 · 4 450 affichages · Partager si vous ne parlez vraiment pas oui, la plonge ou alors effectivement un travail de nettoyage ou dans une usine. je vous dirais bien de chercher dans les sites d'emploi mais vous risquez de ne pas comprendre l'annonce. Il vous reste le job centre ou le centre Charles Péguy à londres. si cela peut vous aider, mon site grandebretagne.weezblog.com/ | | | Merci beaucoup de votre reponce.
Je vais regarder votre site de suite  J'aimerais en savoir un peux plus se ce que peux être un "job centre" ?  je n'es jamais entendu parlez de sa... ensuite oui mon Anglais ne me sérvira pas a grand chause j'ai un nivo 3 emme. et encore je ne suis meme pas sur de me rapeller de tout ^^.
J'avais prévu la plonge car c'est un métier ou il n'y a pas vraiment besien de suivre une discution. Et pour apprendre a me débrouiller en Anglais mes jour de repos je sortirais surement beaucoup (de plus que dans une Auberge de Jeunesse je pourais peux etre trouvé un Français sachent parler Anglais pour m'aidée) 
Si mon intégration se passe bien je me dirigerais ensuite sur une Colocation (une fois que je pourais tenir une vrai conversation en Anglais) et comme on dit : rien ne vos un déplacement dans le pays et du dialogue pour apprendre une langue  . Merci pour votre aide. | | | À: Ferapth · 1 mars 2011 à 22:30 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 4 de 85 · Page 1 de 5 · 4 426 affichages · Partager si je peux me permettre, regarde la section "anglais conversation" de mon site. plan 2ème ligne en haut à gauche. Il faut quand même un minimum à mon avis. pour le job centre, c'est l'équivalent de l'anpe, il faut quand tu seras sur place, chercher le plus proche et y demander conseil. si tu te parles pas anglais, emmène au moins un cv en anglais. Demande conseil au centre charles péguy. L'adhésion est payante mais les renseignements sont gratuits. oui, plonge ou entreprise de nettoyage. bonne chance | | | À: Ferapth · 2 mars 2011 à 16:49 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 5 de 85 · Page 1 de 5 · 4 407 affichages · Partager Salut,
J'aimerais beaucoup partir à Londres dans les prochains jours, voire fin du mois pour aussi améliorer mon Anglais. Quand as-tu l'intention de partir? Cela pourrait être sympa de faire les choses ensemble? Pour info, je pars un peu à l'inconnu car je n'ai rien prévu (job + maison)!!!! Si tu as aussi des pistes, je suis preneuse...
Sophie | | | Moi je compter plus partir debu Mai, histoire de me faire un peux d'argent pour réster le plus longtemps possible la ba. Si tu est préte a attendre tout se temps alors oui pourquoi pas y allez ensemble sa pourais être cool. 
pour loger tout dépend combien de temps tu reste, les Auberge de jennesse sont bien, mais si c'est pour une longue période sa peux revenir tres cher comeme (en tout cas pour mes finence...) le moin cher que j'ai trouvé c'est en dortoire : www.french.hostelworld.com/...HOSTEL/Londres/24704 voici le lien. le moin cher c'est Standard Lit 6 Dortoir avec Lit doubles qui te revien a 146,59 euro pour 1 petite semaine 
Sinon pour les longue periode eseille de voir pour les Colocations une fois la ba. c'est beaucoups plus habordable nivo prix. Pour les travail tout dépent le nivo d'Anglais que tu as... En général tu trouvera facilement en réstoration, Hotelerie ect mais regarde dans les autres discutions il y a des personnes qui sont deja partit et qui ont beaucoups plus d'info que moi 
P.S : Si quelqu'un trouve une Auberge de jennesse moin cher pour la semaine je suis preneneur | | | À: Ferapth · 2 mars 2011 à 17:27 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 7 de 85 · Page 1 de 5 · 4 400 affichages · Partager Ok merci! Moi je pense que je serais déjà partie. Je te tiendrais informée si je trouve des plans sympa! :) Bon courage.
Sophie | | | Ok pas de probleme 
En tout cas bonne chance et bon séjoure en Angleterre | | | Merci beaucoups pour les sites je mi rend de suite.
Oui je compte rester 2 semaines tout au plus, cela me laiseras le temps de trouvé un job, et a partir du moment ou j'orais un travail je me pencherais sur une colacation, car c'est beaucoups plus aventageux 
Pour les Auberge de jennesses je voulez juste savoir si un cadenat sufit réelement contre les voles ?, car je suis plutot du genre méfient, et dans une chambre de 6 personnes ya toujours une chance pour tomber sur 1 voleur... Je pense ne pas prandre d'objet trop importent (PC, Tel ect...) afin que sa soit plus sur mais meme sans réel objet importent un voleur a toujours l'instain de voler en 1er attention 
Voila je ne sais pas vraiment si c'est rare ou pas donc je préfére massuré que un cadenat sur la valise puis sufire. | | | À: Ferapth · 3 mars 2011 à 21:23 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 11 de 85 · Page 1 de 5 · 4 270 affichages · Partager il ne faut pas être parano mais il est sage de ne pas montrer des objets de valeur et aussi d'avoir un cadenas. | | |  Oui c'est sur.
Mais c'est plus un instain de méfience plutot que de parano sinon pour que mes affaire soit en lieux sur j'orais choisi un Hotel classique. ou une Chambre individuel. C'été plus un renseignement car sa seras une 1er pour moi les AJ.
J'ai connu sa sur ce site (autent vous dire que c'est tout nouveaux  )
De toute façon je conte ne pas ramené mon ordi par précotion, jusqu'a temps que je trouve une Coloc.
Merci pour les réponces. j'ai reporter mon voyage a Septembre, afin de me métre vraiment de l'argent de coté pour doublé mes chances (enfin de pouvoir réstr plus longtemps si tout ne se pace pas niquel au débu...)
Encore une petite question pour le momment j'ai trouvé des infos utile, mais en se qui conserne la paye : Comment nous régle t-il ? et si c'est par chéque (se qui doit être le cas) cela risque d'être problematique car j'ai lue sur se forum que c'été difficile de se faire un compte banquaire an Angleterre (en tout cas plus dur que en France.), alors qu'elle sont les démarches a suivre ? | | | À: Ferapth · 4 mars 2011 à 9:11 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 13 de 85 · Page 1 de 5 · 4 253 affichages · Partager quand tu travailles, il n'est pas difficile de se faire ouvrir un compte. Tu vas voir une banque (genre Natwest) En général, c'est plutôt un virement sur ton compte. Si on verse sur ton compte français, tu auras des frais. Mais si tu trouves un emploi, tu n'auras pas de problème pour ouvrir un compte. si tu veux vraiment travailler en GB avant septembre, les cueillettes de fruits sont une solution. j'ai mis les liens possibles sur mon site grandebretagne.weezblog.com/ | | | Merci, jense que je vais faire sa alors. il doit être un peux plus facile de trouvé une place que dans un Pub avec la concurence en plain centre de Londres.
En plus de sa j'ai vu que les fermiers pouvais nous hébérger le temps de la saisson se qui permet de faire pas mal d'économie au passage  . Vu que je compte rester la ba après. ¨ P.S : Merci pour les informations sur les garde d'enfants. | | | À: Ferapth · 4 mars 2011 à 15:32 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 15 de 85 · Page 1 de 5 · 4 232 affichages · Partager Salut Ferapth,
Quand je suis allée à Londre je suis restée à l'hostel Hyde Park Inn (3 mois), ils ont des chambres jusqu'à 14 lits pour 98 euros la semaine, c'est toujours moins cher que ce que tu avais trouvé le liens : www.hostelworld.com/...-Hostel/London/35616 Ils ont aussi des chambres de 10, 8 et 6 je crois (et si ça n'a pas changé). Tu as deux stations de métro tout pres de l'hostel Queensway (3 minutes à pied) et Bayswater (1 minute à pied). C'est bien placé. Ensuite moi j'adore l'ambiance auberge parce que tu rencontres beaucoup de monde, donc apres Hyde Park Inn je suis restée un mois dans une autre sorte d'hostel, qui sont des sortes de résidences gérées par une association LHA, j'étais à celle qui s'appelle Halpin House, le lien : www.london-hostels.co.uk/...ls/Halpin-House.aspx Apres les auberge "normales" tu as l'impression que c'est le top ! Donc comme tu verras les prix, pour le prix d'une chambre de 14 en auberge, vous êtes 3 dans ces résidences, il y a une ou deux cuisines par étage je ne me rappelle plus bien, toilettes et douche à chaque étage aussi, changement de drap toutes les semaines et aspirateur dans les chambres. Par contre il y a une cotion de 100 euros a donné quand tu rentres (qu'ils te rendent quand tu pars). Je fais essayé d'être clair dans ce qui suit, en auberge de jeunesse si tu réserves pour une semaine, tu es assuré d'avoir ton lit pour la semaine et pas plus. Si il y a d'autre réservation apres tu dois partir ou au mieux seulement changer de chambre (qui peut-être avec moins de lits donc plus cher), cela m'est arrivée de changer de chambre tous les deux jours en période de vacs par exemple, parce qu'il y avait pleins de réservations. Alors que en résidence (ça a changé ma vie) tu gardes ta chambre jusqu'à ce que tu veuilles partir (tu as un préavis d'une semaine sinon tu perds ta cotion de 100 euros). Le côté négatif c'est que tu ne peux donc pas réserver de chambre en résidence si il n'y en a pas de libres, donc le truc c'est d'appeler tous les jours jusqu'à que quelqu'un parte (c'est ce que j'ai fais lol ! Au bout de 10 jours ca a payé !!). Sinon pour les boulots tu peux regarder sur le site internet Gumtree et biensûr le porte-à-porte est normalement ce qui paye le mieux. Personnellement c'est comme ça que j'avais fait quand je suis allée, je n'ai pas été à Charles Peguy, et surtout ne donne aucun centime à une quelconque agence qui prétend pouvoir t'aider à trouver un travail !!
Voilà, bon courage.
Tiwen | | | À: Tiwen · 4 mars 2011 à 15:49 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 16 de 85 · Page 1 de 5 · 4 222 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse hiper détailler  .
Donc a se que j'ai comprit j'oublie les AJ pour "une autre sorte d'hostel, qui sont des sortes de résidences gérées par une association LHA" car cela revien a un peux prét au meme prix par semaines, et on est assuré d'avoir sa chambre au meme prix  . (et a moin dans la chambre en plus).
La cotion n'est pas vraiment un probleme (je compte partir avec 3000 ou 2500 euro sur moi) et comme il parais que trouvé un petit travail sur place n'est pas si dur en dehors de l'été, je pense pouvoir en trouvé un asser rapidement. Pour apres me diriger vers une colocation.
Je compte partir en Septembre ou Octobre (a chaque fois je recule mais la c'est acose des Vandanges en France qui me pérméteron d'avoir encore plus d'argent - on en a jamais trop  ). donc disont que je part en Octobre les cours orons reprit donc forcément il y auras moin de monde (enfin j'éspere xD). Ce qui me laisserais surement plus de place pour trouvé un job, et logement que sa soit Hotel ou Coloc.
Pour les agences de toute facon je ne compter pas partir avec eu avent de conaitre se site, et en connaisent se forum (ou il sont hiper critiquer) cela ne donne pas evie de tenté l'expérience.
Merci beaucoups encore une fois pour toute tes informations, je me rend sur les liens que tu ma envoyer de suite | | | À: Ferapth · 4 mars 2011 à 16:09 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 17 de 85 · Page 1 de 5 · 4 217 affichages · Partager T'inquiete pas pour le vol, un cadenas suffit largement et en plus moi je partageais le dorttoir avec 8 personnes en cas géneral pas de souçi. si non t'as une consigne a l'auberge ou tu peux laisser tes objets de valeurs, mais vraiment j'ai étais plusieures fois a londres jamais eu de probléme de vol. je te conseille de pas rester longtemps a l'auberge ça revient plus chér, si t'as des économies en plus prends une colocation ça te revients moins chér car tu payes 2 semaines de loyer et 2 semaines de caution donc c'est faisable. a l'auberge ça te coute entre 90£ et 130£ la semaine voir plus. en colocation c'est entre 80$ et 100$ ds la zone 1 ou 2.prends l'auberge pendant 3 ou 5 jours max va sur le site gumtree ya tellement d'offres de colocation et meme du travail, et je suis sur tu trouveras rapidement une colocation comme ça tu seras tranquille. c'est mon avis. je te souhaite bonne chance. | | | Oui merci  .
Ba avec se que ma dit la personnes qui me repondu juste avent toi, il y a des "hostels" du même style que les AJ, avec des chambres de 3 pour le prix d'un dortoire en Auberge donc je pense que je vais me diriger vers sa pour le débu.
ensuite pour une Colocation ne faut-il pas trouvé un travail avent ?... je pense que sa serais tout de même plus prudent histoire de ne pas commencer l'instalation en s'endétent ^^.
J'ai prévu une période de 2 semaine (au grand maxy en AJ ou Hotel) car en 4 jours en cherchent bien et sérieusement même avec un nivo d'Anglais "médiocre" on doit pouvoir trouvé un petit job dans un pub ou autre. Une fois que j'aurais un emploit effectivement j'avais penser a la colocation (comme la plupat des personnes dayeur  ).
merci pour le site, j'irais jeter un coue d'oeil.
j'aimerais quel que détail sur les transeport qui sont relativement cher, j'ai lue que la Oyster Card été bien, mais nivo tarif au mois cela chifre a combien ?. (un peux prét dison pour une sonne 2 ou 3) histoire de prévoir plus que pas asser.
Et le prix d'une carte sim en Angleterre pareil même si ce n'est pas le prix exacte, j'aimerais savoir combien faut-il que je prévoir pour sa. je prandrais surement a carte car un abonement ne me sérvira pas vraiment au débu - Je compte faire du porte a porte pour trouvé un travail plutot que de les apeler sa fait toujours mieux. | | | À: Ferapth · 4 mars 2011 à 19:28 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 19 de 85 · Page 1 de 5 · 4 207 affichages · Partager Pour la Oyster Card, ça dépend des zones dans lesquelles tu voyageras, disons que si tu es en hostel ce sera sûrement en zone 1 et tu chercheras sûrement un boulot dans cette zone ou peut-être zone 2. Je crois que quand j'étais à Londres c'était 15 livres pour une semaine pour une carte incluant les zones 1 et 2 (métro et bus illimités), mais peut-être que c'est plus cher maintenant. Apres j'ai habité en zone 3 et pour la semaine la carte illimitée zone 1, 2 et 3 c'était quelque chose comme 26 livres. Pour la carte SIM j'avais fait pareil que toi, pas d'abonnement, juste la puce avec un peu de crédit dessus, je crois que c'était 10 livres, un truc comme ça, je me rappelle avoir été surprise que c'était pas cher :). Vérifie que ton portable est débloqué ! Et même si tu cherches du boulot en porte à porte, tu as besoin d'un numéro de téléphone, pour que les entreprises puisses te rappeler ! Donc c'est une des premieres choses que tu dois faire !
Voilà,
Bonne soirée et de rien :) | | | À: Tiwen · 4 mars 2011 à 20:28 Re: Job en Angleterre et chambre? Message 20 de 85 · Page 1 de 5 · 4 202 affichages · Partager Oui justement c'est meme la 1er chause a faire, mais j'irais en Angleterre cette été en "touriste" et je me lachéterais a se moment la, afin de pouvoir faire mes CV avent d'y venir pour travailler.
Javou être étoner du petit prix aussi...  .
Je vais faire mes calcule pour la zone 3 alors "on c'est jamais" lol. c'est la carte la moin cher ? ou la mieux disont ?... Car je voudrais pouvoir prandre le Bus, Metro sans contrainte  .
Mais a 26£ la semaine sa chifre comeme vite ^^. mais que dire : c'est Londres  .
Je suis content mon projet commence a se construire sur de bonne base grace a toute vos réponse et asutuce (je parle pour tout ceux qui mon aidée, qui m'aideron, ou qui sont entrain de le faire). Je pourais partir en étent sur de m'avoir donner toute mes chances.
Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 938 visiteurs en ligne depuis une heure! |