|  |  |
 | | | | Londres... mais concernant les Beatles? Laurendeaufr · 18 septembre 2010 à 23:47 · Une photo 20 messages · 6 participants · 2 678 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 23:47 Londres... mais concernant les Beatles? Message 1 de 20 · 2 594 affichages · Partager Je vais à lo0ndres en novembre prochain..malheureusement, je n'aurais pas le temps d"aller à Liverpool, et dans ma tête, il est impossible d'aller en Angleterre et de ne rien voir de particulier concernat les Beatles...quelquechose à suggérer? Merci! | | | Tout simplement Abbey Road! ;) | | | Ca se trouve à Londres? qu'y -a-til es répliques, des magasins etc... | | | N'étant pas un inconditionnel des petits gars de Liverpool, je n'y suis pas allé moi-même, mais à Abbey Road se trouvent les fameux studios et LE passage piéton le plus célèbre du monde. A part cela, j'ignore ce qui s'y trouve, ni même si les studios se visitent (je ne pense pas). Si vous cherchez des souvenirs liés aux Beatles, je pense que la plupart des boutiques de Londres doivent en proposer, il faut fouiller parmi elles pour trouver quelque chose d'intéressant. | | | lorsque vous parlez D'abbey road, est-ce que vous parlez de lobdres ou de Liverpool??? merci! | | | Abbey Road se trouve à Londres. Il me semble que c'est près du centre, pas loin du district de Camden. | | | Ca se trouve à Londres? qu'y -a-til es répliques, des magasins etc...
Vous voulez voir des choses sur Beatles nécessairement parce que vous serez à Londres... mais vous avez même pas l'air de les connaître vraiment (tripper sur les Beatles et ne pas savoir où se trouve Abbey Road?!?) alors pourquoi vouloir voir des choses sur eux?
En tout cas, il y a le musée de Madame Tussaud avec les 4 Beatles en cire si jamais ça vous intéresse avec une multitude d'autres figures historiques et célèbres. | | | À: Zola101 · 19 septembre 2010 à 13:00 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 8 de 20 · 2 540 affichages · Partager vraiment sympa Zola.....pas besoin de réponse comme la vôtre... | | | Le seule endroit que j'ai pu voir à Londres, dans la Bakker Street (Cà ne s'invente pas), le boutique semble minable.
Je n'ai pas non plus chercher à tout prix les 4 garcons dans le vent.
@+ Image attachée: Photo postée par le membre Lexav. | | | À: Lexav · 19 septembre 2010 à 13:31 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 10 de 20 · 2 534 affichages · Partager Merci quand même... | | | À: Lexav · 19 septembre 2010 à 13:46 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 12 de 20 · 2 461 affichages · Partager J'ai regardé la carte, et ça me semble être à au moins 4heures de Londres... | | | C'était une simple interrogation de ma part, rien de méchant... personnellement, je ne vois pas l'intérêt de vouloir voir des choses sur Beatles quand on ne trippe pas sur eux... c'est tout. | | | À: Zola101 · 19 septembre 2010 à 18:58 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 15 de 20 · 2 440 affichages · Partager  Perso, j'aime ce les Beatles ont fait...mais Londres n'est pas la ville des Beatles....  . Mais par contre les"CLASH"
@+ | | | À: Zola101 · 19 septembre 2010 à 20:17 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 16 de 20 · 2 416 affichages · Partager Personnellement, ça ne vous regarde pas... | | | Si tu fais, sur Google : beatles, londres, tu auras plusieurs suggestions d'endroits a visiter ou a voir concernant les Beatles dans Londres.
J'ai moi-même comme projet d'aller a Londres avant Noel | | | À: Stratele52 · 20 septembre 2010 à 21:03 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 18 de 20 · 2 365 affichages · Partager Merci beaucoup | | | Salut!
En prenant les Big Bus, tu auras une visite à pied guidée gratuite sur les traces des Beatles.
Pour Abbey Road, il faut prendre le métro. C'est en zone 2, donc attention pour les tickets. A la sortie de la station, il y a une boutique consacrée à eux.
C'est la Station St-John's wood. Il faut ensuite, quand on sort de la station (magasin à gauche), prendre la rue à droite (Grove End Road). Les studios sont à +/- 500m de là. Le passage est toujours visible mais c'est une rue de circulation, il faut donc bien choisir son moment pour prendre la photo!
Bon amusement | | | À: Sj9000 · 22 septembre 2010 à 22:05 Re: Londres... mais concernant les Beatles? Message 20 de 20 · 2 318 affichages · Partager Super!Merci pour les informations...c, est gentil! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |