HAHA! Tu m afait sourir avec ton message! Ecoute moi bien...je travail a Londre depuis maintenant plus de deux ans et retourne au pays ("La
Belgique")+- tout les trois mois
via eurostar.Rien que l idee de retourner au pays en avion me donne le mal de tete!ne crois pas sauver de l argent en tombant ds les offres de Ryanaire (prix tax + baggage)!Vol a 2 balles oui mais pour atterir ou???Stanstead ?80 km de Londre?Ne t attend pas a quelque chose de charmant la-bas!
Ecoute, Londre est bien assez grand !Stanstead,..n y pense meme pas!
Ce que je te propose c est de prendre le moyen de ltransport le rapid et simple!L eurostar qui te coutera si booked 35 jours a l avance 175 euro min pour deux (aller-retour)!Pas si chere si tu sais que le train- t ammenera au centre de Londre (de
Paris ou
brussel) en moin de deux heures=gain de temps=gain de temps + beaucoup plus romantique que Ryanaire (a ne pas confondre avec un voyage en "avion"

).
Bon a savoir..de Stanstead, tu as 2 possibilites- un train express pour
Liverpool station-centre de Londre (+- 1h00)qui te coutera min 47euro (je pense) euro aller retour pour deux personnes un taxi si ton heure d arrive est apres 22h... (reste a verifier) qui n est pas a conseiller bien evidement puisque rien que l aller en tarif de nuit te coutera minimum 140 euro!Sans blague, c est arrive a un de mes potes qui a maintenant jure de revenir la prochaine fois par eurostar!

Donc, si tu prends en consideration tout ces facteurs, il me semblerai plus preferable de considerer l option "eurostar".
Bon a savoir, ticket journee zone 1-2 a Londre-9 euro.http
tfl.gov.uk
www.eurostar.com,
N hesite pas a me demander plus de details !
A+
Bobo