Partir à Londres pour mon premier voyage Witchissime · 22 janvier 2016 à 17:06 · 4 photos 64 messages · 8 participants · 2 897 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 17:06 Partir à Londres pour mon premier voyage Message 1 de 64 · Page 1 de 4 · 1 541 affichages · Partager Bonjour,
Pour que vous puissiez mieux comprendre mon appel a l'aide (lol), je suis quelqu'un qui n'a jamais voyagé DU TOUT ! je n'ai jamais vu un avion ailleurs que dans le ciel. Voila ça c'est fait =)
Je prévois dans l'année de partir a Londres pour mon 1er voyage, je pense que c'est assez facile pour sa première fois de choisir cette destination. J'aimerai avoir vos conseils a propos de eh bien tout, parce que je n'y connais rien.
En fait je prévois de passer 2 nuits sur place, prendre l'avion a Nice pas de bagage en soute juste un bagage a main. ou me garer a Nice sachant que je dispose de tout petit moyen ? Mais voila j'ai vu qu'il y a plusieurs aeroports =O mon but est de me rapprocher de Picadilly Circus, donc j'imagine qu'apres avoir choisi l'aeroport il faut trouver une navette ?
qu'est ce qu'il ne faut absolument pas oublier en allant en Angleterre ?
Merci à tous | | | À: Witchissime · 22 janvier 2016 à 20:01 Re: Partir à Londres pour mon premier voyage Message 2 de 64 · Page 1 de 4 · 1 503 affichages · Partager Je n'ai pas trouvé le bouton modifier donc désolé pour le flood
quel hôtel me conseilleriez vous pour un petit budget pas trop loin de picadilly circus, sans partir dans les dortoir mixte, mais je peux sacrifier la douche et les toilettes privés | | | À: Witchissime · 23 janvier 2016 à 1:39 Re: Partir à Londres pour mon premier voyage Message 3 de 64 · Page 1 de 4 · 1 491 affichages · Partager qu'est ce qu'il ne faut absolument pas oublier en allant en Angleterre ?
- savoir lire et parler l'anglais (pour demander son chemin et savoir se diriger)
- Changer ses euros en Livre anglaise
- quand vous traversez la route, regardez impérativement en premier à droite et après à gauche!!