|  |  |
 | | | | Soule12 · 17 mars 2006 à 21:04 34 messages · 21 participants · 12 942 affichages | | | | À: Soule12 · 17 juillet 2006 à 12:55 Re: Partir travailler un an à Londres Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 7 616 affichages · Partager Bonjour
J ai un peu pres le meme objectif que vous... Mon objectif est bien sur de devenir bilingue et vivre une belle aventure a Londres. En faites je suis deja partie a Londres durant 3 mois (je vivais en colocation) en septembre dernier, mais j ai du rentrer car j avais un probleme a regler en France. Depuis, j ai fais pas mal de petits sejours (le dernier remonte en juin). Donc j ai decide de repartir pour fin aout (pour y etre debut septembre). Je recherche activement en ce moment un travail et un logement (zone 1, voir debut zone 2). Donc, je connais deja une fille pour etre en coloc, mais nous aimerions trouver un autre personne.
C'est plus facile a plusieurs (en plus je connais deja Londres donc...). Si vous recherchez une colocation, faites le moi savoir. On pourrait chercher ensemble des maintenant...
Voila a bientot | | | À: Chelia · 18 juillet 2006 à 16:14 Re: Partir travailler un an à Londres Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 7 602 affichages · Partager up! | | | À: Chelia · 19 juillet 2006 à 19:26 Re: Partir travailler un an à Londres Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 7 587 affichages · Partager salut !! voila, je viens de lire tous vos messages qui m'ont appris pas mal de chose !! je voudrais juste poser une question qui peut paraître un peu bête mais... quelles etudes avez vous fait avant de prendre l'initiative de partir !!?? merci de me répondre sincerement, c'est important !!
 bisous et a bientot j'espere | | | À: Edelfia · 23 juillet 2006 à 11:19 Re: Partir travailler un an à Londres Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 7 555 affichages · Partager Moi j'ai fait un BTS puis cette année une licence pro dans la qualité. J'avais fini les études donc c'était maintenant ou jamais.
voila | | | À: Laetitia07 · 10 août 2006 à 1:49 Re: Partir travailler un an à Londres Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager salut,
Global Gap... fake
attention le site est bien mais le service bcp moins...
mais si tu a de l'argent a perdre... fonce...
pour info, sans se prendre la tete on trouve tout, tout seul... ou avec de l'aide, mais pas global gap...
trop amis qui on fait les frais...
sur ce si tu souhaites des infos, sur le logement, taff, life... email moi a dkha@hotmail.co.uk
de plus moi, c'est gratuit...
biz | | | À: Soule12 · 11 août 2006 à 14:01 Re: Partir travailler un an à Londres Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager  Coucou Je compte à mon tour partir travailler (dans ma branche, si possible) en Angleterre, pour perfectionner mon anglais. Et j'aurais voulu avoir quelques pistes sur les logements, à savoir : Existe t-il des agences françaises en Angleterre, qui pourait m'aider a m'orientée dans les choix de logement, le prix, lieu...? Si vous avez d'autres info sur l' Angleterre n'hésitez pas.
à bientôt | | | À: Chelia · 11 août 2006 à 15:06 Re: Partir travailler un an à Londres Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager Salut! Je pars fin août à Londres, à l'aventure... Je chercherai un logement et un job sur place. Peut-être peut-on se serrer les coudes? Quant est-il de vos préparatifs? Catherine | | | À: Cathybaie · 11 août 2006 à 15:23 Re: Partir travailler un an à Londres Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 700 affichages · Partager Je partirai dans quelques mois, avant je compte travailler pour avoir de l'argent de côté, histoire de subvenir à mes besoins le premier mois, car si je ne trouve pas de travail directement il faut au moins que je puisse me logée. Partir à l'aventure est une bonne idée, mais pour cela il faut je pense maîtriser la langue, et comme c'est pas mon cas, je risque de prendre un peu plus de temps dans mes demarches de demande de travail.... Mais c'est gentil de m'avoir proposer de t'accompagner. Quand tu y seras à l'occasion fais moi part de tes impressions. a+ | | | À: Soule12 · 16 août 2006 à 22:44 Re: Partir travailler un an à Londres Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 690 affichages · Partager salut a toi j ai vu que maintenant tu dois etre en angletterre moi je viens juste de y arriver avec un pote je suis a cote de queen's park si tu veux que l on se rencontre il n y aura pas de probleme.salut a toi | | | À: Cathybaie · 16 août 2006 à 23:20 Re: Partir travailler un an à Londres Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 689 affichages · Partager Oups je n'avai meme pa vu ke ce msg ne mété pas destiné.  En tt cas bon voyage | | | À: Nestea · 17 août 2006 à 16:55 Re: Partir travailler un an à Londres Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager coucou J'ai lu que tu habitais en Angleterre ! Je suis vivement interessée pour y partir en octobre afin de perfectionner mon anglais ! Je suis obligée dans le milieu vers lequel je me destine ! Si tu pouvais me donner quelques tuyaux ce serait super sympa ! ! J'aimerai m'inscrire a un organisme mais on me dit que ce n'est pas une si bonne idée ! Que faire ? ? Si tu pouvais me répondre sur mon adresse mail marl-n@wanadoo.fr ! Merci par avance | | | À: Chelia · 22 août 2006 à 18:39 Re: Partir travailler un an à Londres Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager salut chelia, moi je compte également partir très prochainement pour londres dans le but d'améliorer mon anglais et donc de travailler. Le cherche une collocation eventuellemnt contacte moi ca sera plus facile pour en parler merci panchito19@hotmail.fr | | | À: Soule12 · 31 juillet 2008 à 16:08 Re: Partir travailler un an à Londres Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager hello, J'ai eu moi aussi mes doutes il y a quelques mois, c'est pas evident, je te conseille d'aller sur le site de British Council et d'ewep. Au debut, je voulais partir a l'aventure, mais heureusement je ne l'ai pas fait. J'avais trouve les infos sur le net, j'etais reticente a payer des frais d'agence, £242 quant meme, mais aujourd'hui je me rend compte que en fait ca valait le coup. J'ai bosse des le lendemain de mon arrivee, l'ambiance est sympa. Je suis tres independante mais leurs conseils sont pratiques, ils te donnent les tuyaux pour le transport, le telephone, les sorties,..., et puis ils s'occuppent de la partie boring de la secu et de la banque. Franchement, je te recommende ewep, tu peux toujours faire comme moi et payer les frais d'agence a ton arrivee sur place, et donc tu as le temps d'etre rassuree par ce qu'il te propose une fois a londres. Good luck ! | | | À: Nestea · 2 septembre 2009 à 22:50 Re: Partir travailler un an à Londres Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Salut Nestea.
Je compte partir à Londres dans quelques semaines.
Je posséde des bases en langue anglaise mais rien d'extraordinaire...
J'y vais justement pour améliorer mes bases et pourquoi pas, à la fin maitriser complétement la Langue.
Je suis actuellement suivi par Itinéraire International pour mes C.V anglais et Approach Letters..
Le Porte à porte pour trouver du boulot, peut-il fonctionner avec un anglais perfectible ?
Je suis motivé, mais j'ai peur que cela rebute un peu les employeurs. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 097 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |