|  |  |
 | | | | Partir travailler en Angleterre début février 2011 Envidepartir · 16 janvier 2011 à 17:17 20 messages · 9 participants · 2 282 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 17:17 Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 1 de 20 · 2 223 affichages · Partager Bonjour, je m’appelle Damien, j'ai 23 ans et je souhaite partir travailler en Angleterre.Peut importe la ville.Pourquoi ce choix, car j'aimerais découvrir l'Angleterre, les gens et améliorer mon anglais qui est faible.Et pour moi le seul moyen, c'est de s'installer dans le pays pour apprendre la langue. Je n'est pas beaucoup de sous mais cela ne me fais pas peur de partir comme ça sans emplois, ni logement et pas trop de sous.Il y en a eu avant moi qui sont passer par la et ils ont réussis donc pourquoi pas moi.Cela fait déjà 4 mois au moins que je recherche des collocations, emplois et des personnes désirant partager ce projet mais je ne trouve rien ni personnes, je recherche donc une ou plusieurs personnes pour ce projet car c'est toujours mieux d’être avec des gens et surtout des gens de son pays parlant la même langue pour ce genre de projet.Je compte partir au plus tôt car ça fait déjà un moment que je suis sans emplois, et les sous parte de plus en plus et j'aimerais quand même en garder un peu pour ce projet.Je pense partir début/mi février.Si il y a des gens dans la même situation que moi et avec le même projet et les même dates, n'hésitez pas a me contacter.merci d'avance. | | | ps: la durée pour ce projet, je ne sais pas encore.tous ce que je peut dire, c'est le plus longtemps possible si tout ce passe bien.Peut importe que vous soyez une femme ou un homme pour partager ce projet, ça ne me dérange pas et quelque mots sur moi.Je suis quelqu'un de sérieux, discret, très sociable, ambitieux, gentil et de confiance. | | | bonjour Damien moi c est blama, je suis dans la même situation que toi, et si ça te tente on pourra faire la route ensemble, pour les même dates en plus voila mon adresse électronique presence28@hotmail.fr contact moi pour qu'on en parle a plus | | | À: Logose · 18 janvier 2011 à 14:23 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 4 de 20 · 2 138 affichages · Partager okok | | | Bonjour les amis moi aussi je compte partir d'ici 7a 10jours en avions :D, faut voir, j'ai pas mal de famille laba et je compte partir plus ou moins dans les meme condition que vous faute de moyen on se contacte par MP | | | À: Jack276 · 20 janvier 2011 à 12:02 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 6 de 20 · 2 087 affichages · Partager ok | | | Salut, je t'ai envoyé un MP également ;) | | | salut je serais très interéssé je suis dans la meme optique que toi avec le meme age et j ai adoré tn message n hesite pas a me contacté je suis trés intéressé | | | À: Negastyle · 30 janvier 2011 à 15:36 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 9 de 20 · 1 932 affichages · Partager | | | À: Negastyle · 30 janvier 2011 à 16:11 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 10 de 20 · 1 924 affichages · Partager ok | | | À: Negastyle · 1 février 2011 à 11:19 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 11 de 20 · 1 855 affichages · Partager mdr jté ajouter sur msn, tu maccepte pas et tu rep pa a mon mp!!! | | | Intéresser aussi voici mon mail.
oklafemme@hotmail.com | | | À: Steak34 · 3 février 2011 à 23:49 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 13 de 20 · 1 806 affichages · Partager salut, écoute je vais etre bref je par en Angleterre le we d apres et je né tjr pas de compagnon de route si ça te dit faisons la route ensemble voila mon mail presence28@hotmail.fr a bientôt | | | t parti deja? si t déja sur place t ou? je pense biento partir aussi...j'ai 27ans. | | | À: 1e3sa4y · 4 février 2011 à 19:42 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 15 de 20 · 1 785 affichages · Partager nn pas encore partis!! | | | Salut a tous, je mapel cedric j'ai 19ans, je suis super motiver pour partir en Angleterre (9-10mois), dans les semaines a venir (février marS 2011) pour apprendre l'anglais correctement et pour pouvoir passer un certif de langue, jéhsite a passer par une sociétée privée car sa coûte asser chère, (700e) j'aimerais avoirs des conseils a ce sujet la, je recherche quelqu'un de sérieux avec que je pourrais fair un collocation donc si ya des amateurs jaten v MSG | | | À: Kindyyy · 7 février 2011 à 14:50 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 17 de 20 · 1 713 affichages · Partager salut cedric moi c est blama ecoute je vais a l essentiel, moi je part a londre le 19fevrier de ce moi, maintenan si tu vx etre mon compagnon de route pour une coloc aussi fait moi signe car c est tjour sympa d etre deux voila je te laisse mon mail si tu es partant... presence28@hotmail.fr | | | À: Logose · 7 février 2011 à 20:59 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 18 de 20 · 1 698 affichages · Partager J'ai pris ton adresse msn si tu veut parler laisse moi un MSG sur ma mp | | | À: Kindyyy · 8 février 2011 à 0:14 Re: Partir travailler en Angleterre début février 2011 Message 19 de 20 · 1 691 affichages · Partager si tu vx kon parle rentre moi sur msn car c est plus aisé si tu es vraiment motivé comme tu le prétend voila, je ne vais pas te laisser des msg tt le temps c est bien meilleur de parler en direct comme il te plaira!a toi de voire | | | Coucou! bon j'vois que tout le monde pars pour l' angleterre! lol Moi je pars le 5mars donc si vous voulez en parlé n'hésité pas! (c'est clair que c toujour mieux de connaitre quelque francais la bas  ) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |