Partir vivre et travailler en Angleterre: démarches, colocation, etc... Yo08 · 27 octobre 2007 à 0:05 24 messages · 14 participants · 8 276 affichages | | | | À: Nat7 · 12 novembre 2007 à 13:50 Re: Partir vivre et travailler en Angleterre: démarches, colocation, etc... Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 253 affichages · Partager merci nat pour les infos......dc je vais réservé pour sejourné en auberge de jeunesse jattendé la confirmation d une personne ayant fé l experience.........peut étre a un de ces jours chére nat a londres lol | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yo08 · 26 novembre 2007 à 19:16 Re: Partir vivre et travailler en Angleterre: démarches, colocation, etc... Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 122 affichages · Partager bonjour yoan je suis arrivé en angleterre il y a 5 jours. Je n'ai pas eu le soucis de me posé la question du logement parce que j'ai été très chanceuse puisque bien que connaissant personne sur place on m'a mis en contact avce des amis d'amis qui m'ont accueillit bras ouvert et vont m'aidé pour toutes mes demarches administrative afin de povoir travailler et trouver un logement. Moi ça fait que 5 jours que je suis la mais je dois t'avoué que ces 2 derniers jours je me suis dis que j'abandonnais et que je rentrais en france. Heureusement que les personnes qui m'entourent me motivent parce que ce n'est pas evident pour moi qui est un niveau d'anglais médiocre de me retrrouver dans un état de dependance totale. Donc voila je vous te faire partagé ma toute jeune expérience et si tu le souhaite on pourrait continué de correspondre et je pourrais sans doute t'aidé lorsque tu sera en angleterre. bye vanessa | | | À: Nanoubr · 26 novembre 2007 à 19:26 Re: Partir vivre et travailler en Angleterre: démarches, colocation, etc... Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 120 affichages · Partager je suis partie le meme jour que toi. Ou en est tu? On pourrait peut eter s'entraider entre nouveau londonnien. D'ailleur moi aussi je cherhce une colocation je viens d'arrivé et dans l'idéale commencer la colocation courant decembre | | | À: Yo08 · 30 novembre 2007 à 12:11 Re: Partir vivre et travailler en Angleterre: démarches, colocation, etc... Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 073 affichages · Partager kikoo !!!! Moi aussi je veux partir en Angleterre et je cherche aussi une colloc car j'ai un chat et il n'y a pas d'autre moyen !! Par contre une colloc de Francais c'est moins bien pour améliorer l'nglais.... En tout qu'a je suis partante ! Tiens moi au courant ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |