|  |  |
 | | | | Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Bougonnette · 14 avril 2011 à 17:46 42 messages · 13 participants · 5 584 affichages | | | | 14 avril 2011 à 17:46 Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 3 502 affichages · Partager je crains que la cuisine anglaise ne soit pas à mon goût. Connaissez-vous d'excellents restaurants anglais ? Je ne voudrai pas être décue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bougonnette · 19 avril 2011 à 18:09 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 3 441 affichages · Partager Le rules a Covent Garden, le resto le plus vieux de la ville. | | | À: Bougonnette · 19 avril 2011 à 20:15 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 3 431 affichages · Partager Bonjour Bougonnette,
Cela dépend des quartiers. Où avez-vous prévu d'aller. Vous irez peut-être voir la tour de Londres et Tour Bridge, sur la rive sud de la tamise, il y a un délicieux restaurant indien, Bengal Clipper. Ils doivent avoir un site. Je vous conseille le wedding curry, divin !
Après à Londres il est possible de trouver de bonnes pies, fish and chips j'en connais tres peu et ils ne sont pas nécessairement dans les lieux très touristiques...
Bon séjour ! | | | À: Paucar · 21 avril 2011 à 19:49 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 3 410 affichages · Partager bonsoir, mon épouse et moi partons a londres pour 4 jours en juillet.je voudrais savoir, sans compter l'hotel si la vie est chère.restaurant, choping dans les magazins | | | À: Popol64 · 21 avril 2011 à 20:28 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 3 401 affichages · Partager Bonjour Popol,
La vie est plutôt cher à Londres. Légèrement plus qu'à Paris. Pour les restaurants, vous pouvez manger pas trop cher dans les indiens (8-10 euros le plat principal avec riz), ensuite vous pouvez acheter des sandwichs dans les chaines Eat et Prêt à manger. Ils font aussi des salades. C'est une bonne alternative pour un déjeuner dans un parc, très nombreux dans Londres. Pour le shopping il y a deux tout, sur oxford street il y a les chaines aux tarifs très accessibles (Oasis, Primark, etc.) et sur Regent Street (chaines un plus chers Banana Republic, Massimo Dutti, Ted Baker et même le Mac Store). En ce qui concerne les hôtels je ne connais pas trop les prix, mais apparemment c'est cher pour ce que c'est.
Pour le métro, n'achetez pas de tickets à l'unité (GBP 4 le trajet !!!) mais acheter un abonnement pour 4 jours ou une Oyster card sur laquelle vous pouvez mettre de l'argent. Ces titres de transport marchent aussi bien dans le Tube, le bus et DLR (transport pour aller à Greenwich).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Paucar | | | À: Bougonnette · 22 avril 2011 à 10:22 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 3 385 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille d'aller manger dans un pub pour gouter à la cuisine anglaise. | | | À: Tokala · 22 avril 2011 à 10:32 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 3 382 affichages · Partager  merci pour ces conseilles | | | À: Popol64 · 22 avril 2011 à 11:09 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 3 380 affichages · Partager Mais il faut faire attention parce qu'il y a pub et pub. J'ai mangé le plus ignoble burger de ma vie dans un pub à Londres. C'est souvent des compagnies qui fournissent les pubs en nourriture. Je te conseille plutôt d'aller dans un gastro pub qui est la version sophistiquée du pub de base. Tu y trouveras des sausages & mash, fish and chips, pies, plats à base de viande ou de poisson. | | | À: Popol64 · 22 avril 2011 à 13:21 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 3 369 affichages · Partager Je confirme ce que dit Paucar, d'autant plus que le burger n'est pas typiquement anglais, contrairement aux pies, fish and chips et autres "toad in the hole" !
Lors de mon derneir séjour à Londres j'ai mangé dans 2 pubs dont la carte était la même, avec écrit "great british pub food" dessus. Tu peux voir quelques photos sur mon blog . Et franchement c'était très bon (même le burger) | | | À: Tokala · 23 avril 2011 à 13:16 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 3 353 affichages · Partager Sinon je vais tester le resto de Jamie Oliver (une des stars de la cuisine en Angleterre) cuisine italienne a Covent Garden aujourd'hui. Il parait que ce n'est pas trop cher. Je vous tiens au courant. | | | À: Bougonnette · 24 avril 2011 à 0:25 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 3 253 affichages · Partager 1) Je n'aime pas la cuisine indienne avec son curry qui n'est pas adapté dans la cuisine européenne. 2) J'ai fini par acheter le guide du routard sur Londres. 3) Je ne suis pas pour le mariage princier qui est une mascarade et revient cher aux anglais. 4) Rapidement, je regarderai ce documentaire "animalier" juste pour admirer les monuments sur Londres. | | | À: Bougonnette · 24 avril 2011 à 0:43 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 3 250 affichages · Partager 1) Je n'aime pas la cuisine indienne avec son curry qui n'est pas adapté dans la cuisine européenne.
Eh bien justement, les curries sont bien meilleurs à Londres qu'à Paris. A Paris, ils ont adapté pour que ce ne soit pas fort, du coup c'est carrément fade. | | | À: Desivry · 24 avril 2011 à 12:05 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 3 235 affichages · Partager Alors concernant le restaurant italien de Jamie Olivier près de Covent Garden. C'était bien pour le prix. On en a eu pour environ GBP 50 pour 2 (entrées, plats, 1 dessert, vin). | | | À: Paucar · 25 avril 2011 à 11:27 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 3 223 affichages · Partager Alors concernant le restaurant italien de Jamie Olivier près de Covent Garden. C'était bien pour le prix. On en a eu pour environ GBP 50 pour 2 (entrées, plats, 1 dessert, vin).
Etant fan de Jamie Oliver, ton retour m'interesse en effet. Merci | | | À: Tokala · 25 avril 2011 à 11:54 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 3 218 affichages · Partager  bonjour, merci pour ces renseignements.je tien a réussir mes 20 ans de mariage. | | | À: Popol64 · 25 avril 2011 à 14:05 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 3 210 affichages · Partager Hello Popol,
La cuisine de Jamie Oliver reste assez simple mais si tu veux quelque chose de plus sérieux pour célébrer un anniversaire de mariage il y a le Club Gascon. Cuisine du sud ouest fusion dans un cadre élégant (mais pas trop, le service reste quand même décontracté). Menu dégustation GBP 50 et avec les vin GBP 75. Leur menu change tous les mois.
Bye,
Paucar | | | À: Bougonnette · 24 mai 2011 à 22:59 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 3 150 affichages · Partager J'ai lu un livre sur la restauration anglaise, il était écrit que les anglais mangeaient des escargots. Mais, je déteste manger des escargots ! Je suis très inquiète concernant mon petit séjour dans le Royaume-Uni. | | | À: Bougonnette · 25 mai 2011 à 9:06 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 3 140 affichages · Partager J'ai lu un livre sur la restauration anglaise, il était écrit que les anglais mangeaient des escargots. Mais, je déteste manger des escargots !
Qu'est ce que c'est que ce message ?! S'il est écrit que les Anglais mangent des escargot (ce qui est globalement faux, puisque c'est le plat cliché que mangent -rarement- les Français et qui fait vomir les Anglais...) crois-tu pour autant qu'on te forcerait à manger des escargots matin et soir  ?
C'est un pays libre, tu y manges ce que tu veux !
Globalement, et contrairement à une légende, on mange plutôt bien en Angleterre et très bien à Londres (sans pour autant aller dans les sempiternels restos indiens). | | | À: Kujila · 29 mai 2011 à 17:12 Re: Petit voyage à Londres: excellents restaurants anglais? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 3 114 affichages · Partager bonjour, les boutiques vestimentaire et de chaussures sont elles abordable? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 550 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |