Je suis en Terminale, et dans le cadre de la section européenne anglais de mon lycée, je vais à Londres en janvier prochain. Je prendrais le ferry, (surement la compagnie Brittany Ferries) et je voudrais savoir quelle était le prix des cartouches de cigarettes à bord? ou tout du moins est ce que c'est plus rentable qu'en France d'en acheter?
Voilà, je pars pendant les vacances de Noël à Londres, et je suis fumeur. La question nest pas de savoir s'il est bien ou non de fumer. Je crois savoir qu'un paquet de cigarette revient plus chère qu'en France, or, en France c'est déjà très chères.. Ma...
Je dois prendre un avion depuis Londres le 1 Août 2010... Comme je pars de Caen je voudrais éviter de passer par Paris et de prendre le train ou l'avion... Mais je suis affolé par le prix des ferries pour PORTSMOUTH... 160 E à deux aller simple pour un...
Slt a toutes et tous Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations...
Je dois me rendre à sydney pour un séjour de 2mois en octobre, j'ai pris mes billets avec singapore air lines (j'ai choisis cette compagnie pour la qualité de ses prestations)billets réservés sur leurs, site internet le 9 janvier au prix de 947£ (aujourdhui...
Je me rends a londres dans 5 jours quel est le prix du bus (le pass la journee ca vaut le coup?) se rends il partout dans londres? si qq connait un site avec l'itineraire se serait bien aussi merci