Hello...
Je suis en étude
Cambridge à coter de
Londres donc je connais un peu la ville,... et je pense que tu devrais prendre "The original tour
london sightseeing" c'est le meilleur moyen de ne rien rater : " 1)
Hyde park avec le Wellington Museum et princess Diana Memorial Foutain (le park est vraiment beau) ; 2) Marble arch (je ne pense pas que ca vaut la peine de s'arreter mais il fait la voir) ; 3)
Madame Tussauds & the Auditorium ; 4) Picadilly Circus (il faut absolument s'arreter pour prendre une photo devant les écrans publicitaire et la Eros statue) ; 5)
Trafalgar square (passage obliger : prendre une photo avec les lion et visiter le royal museum, je crois qu'il est gratuit) 6)
Horse Guards Parade (prendre des photos avec les gardes, c'est aussi de la que part le "défiler" vers
Buckingham Palace, il faut absolument traverser le park, St James park, qui se trouve derriere le batiment, c'est vraiment jolie, écureuil, signe, pélican, oiseaux,...) 7) Downing street (la maison du 1er ministre, rien de bien interessant, mais faut voir juste pour dire "je suis passer devant") 8) Big Ben & The Houses of Parliament &
Westminster Abbey (prendre des photos sur le pont) &
London Aquarium &
London eye (trop cher), je crois que le bus propose des discount ou il me semble que c'est gratuit pour faire un tour sur la tamise, jusqu'au
Tower of london. A faire absolument.
sinon continuer avc le bus
9)
St Paul's Cathedral &
Museum of london 10) The monument (pas la peine de s'arreter) 11) S'arreter avant le
Tower bridge (il faut absolument s'arreter, HMS
Belfast c'est un museum, et la tour penchée de
london, marcher jusqu'a
tower bridge le traverser et aller jusqu'au
Tower of London)
Tout ca pour environ 20 pound, je pense que ca vaut le coup, et puis il me semble que le ticket de bus vous offre des discount un peu partout. Ah oui le ticket est valable deux ou 3 jours.
Sinon le coin qu'il ne faut abolument pas rater c'est coven garden, avec ses spectacle gratuits, questions shopping c'est "
oxford street et
regent street" et le magasin le moin cher de
london "primark" à ne pas rater il se trouve sur
oxford street, il faut marcher, c'est près de marble arch...
Si tu as d'autres questions... You're welcome...