Boutcheur · 20 décembre 2006 à 15:31 2 messages · 2 participants · 5 649 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 15:31 Message 1 de 2 · 5 648 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille actuellement sur la cote Galloise et je voudrait partir 3 ou 4 jours avec un pote qui me rend visite en janvier. Les sites internet proposent des petites baldes de 4 a 5 km mais je preferai savoir si des coins vous ont particulierement plut. je suis un fan des torrents et cascades en tt genre (je vs au bord de la mer dc je prefere changer d'air) dc si vous avez un idee, je vous ecoute...
merci davance
martin | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je n'ai pas d'infos à t'apporter puisque j'en recherche aussi. Je voulais savoir quels étaient les sites internet sur lesquels tu avais vu des ballades de 4 ou 5 kms ?
Sinon je vais suivre avec intérêts cette discussion espérant qu'elle est plus de succés que la mienne (daté du 19)
A+ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |