S' il vous plaît ma visa touristique a été refusée en raison de l'insuffisance de preuve pour que je reviens au maroc. Je suis mariée à un anglais et je suis étudiante. Pouvez vous m'aider à savoir qu'est ce que je peux faire?? Merci d'avance
Je suis marocaine, résidente en France depuis bientôt deux ans. Il y'a un mois j'ai fais ma demande de visa pour l'Angleterre manque de pot il a été refusé. J'ai sans le faire exprès donné, une photocopie périmée de ma carte de séjour. Du coup il a été...
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai...
Falltech · 13 août 2014 à 12:46 · 2 participants · 1 086 affichages
Je suis d'origine Sénégalaise. Je viens d'appliquer pour un Visa Business visitor pour se rendre au Royaume Unis. Enfin d'assister à un événement dont j'ai été invité officiellement. Bien que le délai fût très court, j'ai appliqué. Cependant, étant d'un...
Je suis un jeune Tunisien, résident en France depuis 3 mois - titre de séjour vie privé et familiale - je viens de décrocher un travail d'accompagnement scolaire (des français) en Angleterre. sauf que je devais faire une demande de visa et comme le titre...
Doctorwho75 · 19 octobre 2015 à 14:46 · 3 participants · 2 594 affichages
Boujour, visa UK 3 fois refusé besoin daide et de comprendre pk a chaque fois ils trouvent une raison different pour refusé. pas droit pour recours tres malins ses anglais pour volé largent.Franchement systeme de merde. et ce nest pas just qoi comme je...