| Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Palmiera · 7 janvier 2011 à 11:32 7 messages · 3 participants · 1 795 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 11:32 Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 1 de 7 · 1 789 affichages · Partager Actuellement sans travail, j'aimerais en profiter pour améliorer mon anglais. L'idéal serait un travail non rénuméré avec herbergement inclus. Si vous avez des infos, j'étudie toutes propositions sérieuses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Palmiera · 7 janvier 2011 à 12:33 Re: Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 2 de 7 · 1 781 affichages · Partager Pourquoi pas Fille au pair? On est hébergé et on reçoit un salaire contre un travail. | | | À: Marionnnnett · 9 janvier 2011 à 19:14 Re: Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 3 de 7 · 1 746 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse Effectivement, Fille au pair serait l'idéal mais voilà j'ai 54 ans, et cette formule ne s'adresse qu'aux jeunes. Je le regrette bien... | | | À: Palmiera · 10 janvier 2011 à 11:52 Re: Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 4 de 7 · 1 735 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse Effectivement, Fille au pair serait l'idéal mais voilà j'ai 54 ans, et cette formule ne s'adresse qu'aux jeunes. Je le regrette bien...
Vous pouvez toujours trouver un poste de Nanny (regarder sur Gumtree, c'est un site d'annonce!) | | | À: Marionnnnett · 10 janvier 2011 à 19:42 Re: Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 5 de 7 · 1 726 affichages · Partager oui, merci. J'avais déjà regardé sur quelques sites, mais contrairement à l'emploi des jeunes, pour les nanies il faut avoir une expérience ou des références ou être diplômé dans le domaine de la petite enfance, ce qui n'est pas mon cas. Mais je ne connais pas le site que vous m'indiquez, donc je vais y regarder de plus près. A+ | | | À: Palmiera · 11 janvier 2011 à 10:56 Re: Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 6 de 7 · 1 716 affichages · Partager Pourquoi ne pas chercher un appel dans un call centre ou vous pourrez utiliser et faire valoir votre francais tout en parlant anglais en dehors du travail ? | | | À: Nat7 · 11 janvier 2011 à 17:51 Re: Trouver un travail/bénévolat comme garde d'enfants au Royaume-Uni? Message 7 de 7 · 1 707 affichages · Partager oui, merci Mais je recherche plutôt un hébergement en échange de services rendus. Je ne peux pas avoir un travail sans hébergement, et vivre au quotidien avec une famille serait vraiment bénéfique pour pratiquer l'anglais. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |