Un mois est une durée correcte pour prendre contact avec le Royaume Uni.
Effectivement, il y a le bus et on a une bonne vue du paysage quand on est assis à l'avant, à l'étage. Mais
il faudra bien te renseigner. Par économie, le réseau est moins important qu'il l'était autrefois.
Une autre solution, économique et qui te ferait rencontrer des Britanniques est le covoiturage. Dis-moi si cette solution t'intéresse. Je te communiquerai des adresses.
Pour se loger, il y a bien sûr les Auberges de Jeunesse. Tu peux aller sur leur site. Mais attention, à
Londres je les trouve plutôt chères.
Quant aux régions que tu as l'intention de visiter, as-tu déjà fait des choix?
N'hésite pas à me poser des questions. Cela me fera plaisir de t'aider, dans la limite de mes connaissances...
Très amicalement Maryvonne