Bonjour a tous,
Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans, j 'ai fait une pause dans mes études pour partir en
angleterre.
J'ai un niveau d'anglais vraiment faible, le but premier de cette expérience est d'apprendre au mieux l'anglais.
Ce que j'espère trouver:
- un taff pour m'assurer de quoi vivre, je ne cherche pas a revenir en
france avec des économies, l'argent gagner la bas servira pour payer mon logement, la nouriture, les transport...
Mon premier travail sera je pense plongeur. En esperant trouver au bout de quelque mois un taff un peu mieux comme serveur...
- un logement pas trop chere, peu importe lequel, collocation, auberge de jeunesse, chambre a deux...
- Des cours d'anglais pendant je pense 2 ou 3 mois.
- J'aimerai vraiment être sur londre ou dans sa banlieue.
- Je veux être au maximum avec personne non francophone, de peur de tomber dans la facilité de parler français ce qui me ferais moins bien progresser
Je pensais passer par un organisme tels que londonjob mais je vois pas beaucoup de personne dire du bien de ce genre de système.
Voila, je vous remercie d'avance pour vos renseignement n'hésiter pas a me demander quoi que ce soit si je n'ai pas été assez précis dans ma description.
C'est mon premier voyage de la sorte donc le moindre renseignement ou conseil m'est utile.
Merci beaucoup, bonne journée a tous