Vivre, travailler à londres en janvier 2010 Mel8713 · 20 octobre 2009 à 15:38 · 2 photos 25 messages · 16 participants · 5 074 affichages | | | | À: Adrisao · 4 janvier 2010 à 20:28 Re: Vivre, travailler à londres en janvier 2010 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager bonjour tout le monde, je cherche un covoiturage pour Lyon Manchester ou Paris Londresou quelqu'un qui traverse la manche par euro-tunnel entre le 23 et le 26 janvier au plus tard je voyage avec mon chat et je prend à ma charge le surcout pour son transport. si vous voulez me contactez koralie_faraza@hotmail.fr merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koksys · 5 janvier 2010 à 12:31 Re: Vivre, travailler à londres en janvier 2010 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Koksys,
Tu peux chercher sur les sites de francais au Royaume Uni www.bonjourlondres.com , www.caplondon.com , www.destinationlondres.com , www.ici-londres.com Il existe egalement des sites de covoiturage europeens euro- covoiturage.com Par contre, tu m'excuses, c'est pour ton chat que je m'inquiete un peu car j'en ai un moi meme...J'espere que tu as bien fait faire tous les papiers et les vaccinations. Et pour le logement au Royaume Uni, comment t'arranges tu ? Bonne journee | | | À: Nat7 · 7 janvier 2010 à 4:41 Re: Vivre, travailler à londres en janvier 2010 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager bonjour nat7 merci bien je vais aller jeter un coup d'œil sur tes sites ^^ pour le chat t'inquiète pas je suis au top des infos à ce sujet je pourrais faire un livre  et pour le logement j'ai déjà mon aparte à manchester il me manque plus que mon chat  merci de ta réponse bonne journée a++ | | | À: Mel8713 · 8 octobre 2010 à 0:30 Re: Vivre, travailler à londres en janvier 2010 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager SALUT a tous la meilleur facon de partir a londres eet avc une agence par contre ne prenez pas london work c vraimen l pire et trop chere sur facebook il y a une page inteeressante qui vous apporte bcb d'infos et des bons plans s'appel mejores planes para venir a vivir a londres mejorar y aprender su ingles | | | À: Piopiog · 12 octobre 2010 à 14:36 Re: Vivre, travailler à londres en janvier 2010 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Absolument faux ! La meilleure maniere de te faire escroquer EST de prendre une agence. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |