Bonjour,
j'ai 18 ans. J'aimerais, pour décompresser d'une année assez éprouvante, (en espérant qu'aucune autre n'y ressemble), aller quelques jours en
Angleterre au mois d'août. Je pensais à une semaine au début puis ensuite à un week-end, finalement je coupe la poire en deux et déciderait d'y aller 4 ou 5 jours.
Le problème c'est que je ne sais pas DU TOUT par où commencer : trains, carte d'identité, prix, hôtels, trajets, transports, liquide, carte bleue... je suis perdu !
Enfin, pour l'instant j'ai regardé le trajet en train et il me revient à 223,50 euros (j'habite dans le sud-ouest de la
france) et c'est moins cher que d'y aller en avion (305 euros).
Donc pour ça déjà, je sais quoi faire. J'arriverais à
Londres début août et y resterait quelques jours. Mais je ne sais pas où loger : hôtels, auberges de jeunesse... ?
De plus je me demandais si c'était mieux d'y aller seul ou accompagné... mais aucun de mes amis ne peut pour l'instant et je me dis que tout seul ça me permettrait de me débrouiller pas mal, comme un vrai adulte quoi ! :)
Niveau budget je ne sais pas trop encore... 500 euros en tout je pense... sachant qu'il me reste 280 euros si j'enlève le prix du train... bon en fait je dirai : 700 euros car je vais travailler en juillet ! 700 euros pour 4/5 jours (prix du train compris) ça peut être convenable ?! :)
Merci de votre aide !
@bientôt !