Grande famille (six enfants) en Thaïlande pour un mois Valmoura · 3 février 2011 à 16:24 3 messages · 2 participants · 1 500 affichages | | | | 3 février 2011 à 16:24 Grande famille (six enfants) en Thaïlande pour un mois Message 1 de 3 · 1 498 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour un mois d'émerveillement. First une virée au nord puis une ile.... Laquelle... Nous voulons sauvage Snorkell de la plage Pas trop de monde Et aussi d'autres activités pour nos ados en mal de Social! Koh wai? Est ce loin de Koh chang? Et qui connait Koh sichang? Koh lipe serait mieux? Merci de nous aider dns notre choix. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valmoura · 4 février 2011 à 3:37 Re: Grande famille (six enfants) en Thaïlande pour un mois Message 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonjour je suppose qu’avec des enfants vous voyagerez pendant les vacances scolaires vers juillet-aout ?
Si c’est le cas alors je vous conseille plutôt les iles cote Golfe de Thailande ou le temps sera en votre faveur. Koh Lipe sera probalement touchee par la mousson a cette epoque de l’annee.
Malheureusement je ne connais pas (encore) le Golfe de Thailnde donc je laisse la parole aux autres ! | | | À: Marcetflo · 4 février 2011 à 8:27 Re: Grande famille (six enfants) en Thaïlande pour un mois Message 3 de 3 · 1 449 affichages · Partager Merci mais non Nous partons du 15 fevierau 16 mars.! Nos enfants font pour Certains l Ecole par correspondance! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |