|  |  |
 | | | | Tarkalji · 25 décembre 2012 à 14:52 · 7 photos 113 messages · 20 participants · 17 958 affichages | | | | À: Kujila · 6 janvier 2013 à 10:39 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 101 de 113 · Page 6 de 6 · 1 211 affichages · Partager Pour la plupart d'entre nous, concernant le nucléaire et la radioactivité, je pense que nous nous en tiendrons à ce que qu'a écrit Marathon  ...
La plupart ? D'où tu sors cette stat' ? Ah tu pensais juste...
à ce que qu'a
| | | Pour la plupart d'entre nous, concernant le nucléaire et la radioactivité, je pense que nous nous en tiendrons à ce que qu'a écrit Marathon  ...
La plupart ? D'où tu sors cette stat' ? Ah tu pensais juste...
à ce que qu'a

Courageuse tentative pour sauver le soldat Konhenry, qui se bat seul contre quatorze (avec en ordre d'entrée sur le terrain Tokara, Christoohi, Marathon, Kujila, DocTremblay, Andre1980, Solalu, Mourv, Hissého, Jouki, Boumbastic, Setana, JuEtDan et Barefoot). Ça fait trois joueurs thaïlandais dans l'équipe Fan Japon ( Tokara, Hissého, et Jouki, les traîtres !).
Sur le banc de touche, Barbot n'a fait qu'une brève apparition.
Ca va bientôt être le début de l'après-midi en Europe, de la soirée en Asie : ça sera quand même mieux qu'une série débile à la télévision, non ? | | | Tokara, Hissého, et Jouki, les traîtres ! Sur le banc de touche, Barbot n'a fait qu'une brève apparition.
Excellent  | | | Courageuse tentative pour sauver le soldat Konhenry, qui se bat seul contre quatorze (avec en ordre d'entrée sur le terrain Tokara, Christoohi, Marathon, Kujila, DocTremblay, Andre1980, Solalu, Mourv, Hissého, Jouki, Boumbastic, Setana, JuEtDan et Barefoot).
Effectivement avec les interventions de ces 14 gentils membres, ayant tous répondu avec précision sur la radioactivité, la prostitution... l'argumentaire du soldat konhenry est remis en cause.
Ça fait trois joueurs thaïlandais dans l'équipe Fan Japon ( Tokara, Hissého, et Jouki, les traîtres !).
Euh... Tu t'emmêles pas les pinceaux ? | | | petite rectification. pour ma part, je n'ai pas pris part à la discussion concernant la radioactivité, ni l'immigration ou tout autre polémique, j'ai simplement essayé de répondre à la question du premier post et simplement répondu que la personne pouvait allier son rêve de Japon et son rêve de soleil plage et chaleur. Je ne suis d'aucun camp (neutralité suisse oblige......) Merci | | | À: Setana · 6 janvier 2013 à 21:35 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 106 de 113 · Page 6 de 6 · 1 155 affichages · Partager Same same. Merci | | | À: Setana · 6 janvier 2013 à 21:39 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 107 de 113 · Page 6 de 6 · 1 150 affichages · Partager C'est ce que je disais, un peu ridicule la remarque de marathon... 
qui se bat seul contre quatorze
petite rectification. pour ma part, je n'ai pas pris part à la discussion concernant la radioactivité, ni l'immigration ou tout autre polémique, j'ai simplement essayé de répondre à la question du premier post et simplement répondu que la personne pouvait allier son rêve de Japon et son rêve de soleil plage et chaleur. Je ne suis d'aucun camp (neutralité suisse oblige......) Merci | | | À: Setana · 7 janvier 2013 à 6:35 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 108 de 113 · Page 6 de 6 · 1 127 affichages · Partager petite rectification. pour ma part, je n'ai pas pris part à la discussion concernant la radioactivité, ni l'immigration ou tout autre polémique, j'ai simplement essayé de répondre à la question du premier post et simplement répondu que la personne pouvait allier son rêve de Japon et son rêve de soleil plage et chaleur. Je ne suis d'aucun camp (neutralité suisse oblige......) Merci
En revanche, tout le monde aura bien constaté qu'"immigrante" n'aura pas posté le moindre conseil mais se sera contenté de polémiquer (sans grande intelligence)... Très constructif  ! | | | À: Setana · 7 janvier 2013 à 8:41 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 109 de 113 · Page 6 de 6 · 1 118 affichages · Partager Mes excuses envers l'irréprochable neutralité de nos deux voisins suisses, qui n'ont pas démérité par leurs interventions dans ce fil. | | | Bonjour,
Le bouddhisme considère l'ignorance ou l'indifférence comme l'un des 3 poisons pour l'esprit. Afin de gagner quelques points karmiques, je persiste et signe: même si j'aime beaucoup la Thailande, à l'instar du post initial, le Japon étant un projet de toujours, ce sera donc le Nihon-Koku en Mars /Avril prochain. Quant aux polémiques, ça me rappelle le débat stérile fumeurs vs non fumeurs: on meurt tous un jour de quelque chose et chacun fait ce qu'il veut de son cul/corps. On a survécu à Tchernobyl, on survivra sans doute à Fukushima. Savoir que 80% des prostituées sont en free lance au Japon et que la prostitution est soi-disant mieux contrôlée en Thailande, en tant que femme, je m'en coutrefous. L'idéal serait de ne plus avoir de prostitution nulle part et point barre. | | | À: Tarkalji · 19 janvier 2013 à 12:49 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 112 de 113 · Page 6 de 6 · 1 006 affichages · Partager t u estpeut etre deja revenu
deja des point commun entre les 2 pays, leur genre de mepris pour le farang et le melange modernite/tradition a tokyo / bkk
tokyo tres impressionant quand meme, pas besoin de flamber pour du bon temps mais a l economie tu pourra te faire 2 repas suchi et un repas sashimi sinon le budget explose mais le plateau repas a 700 yen c'est extra j allais dans une petite ryokan extra en plein entre les love motel pas tres loin de lla gare de shibuya, ou dans d autre petit hotel dans d autre quartier mais pas tres exentre a chambre minuscule mais tres propre pour pas si cher que ca, pour le shopping a l epoque (debut des annees 90) y avait plein de truc tres interssant a acheter en electronique montre gadget couteau, peut etre plus maintenant) des fois c'est dure de regarder sans pouvoir acheter petite soiree en banlieue dans des bar minuscule a boire du sake  c'est vraimùent super bon com alcool quelque rencontres avec des serveuses de restaurant sinon le contact pas si facile si pas introduit surtout pour le langage pour le froid ca va en decembre et fevrier pour un francais c'est tres supportable, mais c'est mieux en mai
sinon la thailande beaucoup plus facile que ce soit dans le circuit touristique ou un petit peu en dehors et jamais decu | | | À: Renosu · 20 janvier 2013 à 17:23 Re: Grande hésitation voyage: Japon ou Thaïlande? Message 113 de 113 · Page 6 de 6 · 967 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Japon et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |