| Grande villes, campings et éviter les vols Walzou · 11 novembre 2014 à 4:39 24 messages · 7 participants · 2 681 affichages | | | | À: Mughoyr · 23 janvier 2015 à 11:28 Re: Grande villes, campings et éviter les vols Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager Ta phrase concernant les membres Warmshowers est sans équivoque. Désolé que tu sois froissé. Maintenant il faut arrêter de polluer le site en cherchant à se justifier. Pour ma part j'en resterai là. | | | À: Joievelo · 23 janvier 2015 à 12:10 Re: Grande villes, campings et éviter les vols Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager Les phrases sont souvent sans équivoques quand elles sont isolées, effectivement. Dans votre futur voyage, je vous encourage à vivre vos expériences dans leur contexte avant de porter un jugement, ça vous adoucira. | | | À: Mughoyr · 23 janvier 2015 à 12:29 Re: Grande villes, campings et éviter les vols Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Oui, la phrase de Mughoyr pouvait être interprétée de différentes manières... Comme Joievélo est tordu, il l'interprète à sa façon en amalgamant.....et c'est lui qui sur son site se vante de vouloir se faire inviter le plus possible chez les gens pauvres dans son futur voyage ! Sans commentaires. | | | À: Irishman · 24 janvier 2015 à 17:25 Re: Grande villes, campings et éviter les vols Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Dernière questions pour toi : Tu as monté quelle multiposition ? (Atalanta ?).
Salut Irishman,
Alors mon guidon papillon c'est de la marque ErgoTec. Il s'apparente au MultiGrip de la marque Koga. Cependant je pense que l'Atalanta est également un bon choix. Fais juste attention de te renseigner à savoir si ton guidon sera compatible avec ta potence, mais en principe pas de problèmes. Aussi penses-tu passer la commande auprès de Koga ou auprès d'un fournisseur vélo ? Dans le deuxième cas ça t'offre l'avantage de passer un ergo-scanner et d'avoir au final un vélo adapté à ta morphologie pour un supplément de confort ! Pour information je sais aussi que Koga propose différente hauteur de cadre pour le WordlTraveller 29. Renseigne-toi auprès de Koga ou de ton fournisseur sur quelle hauteur de cadre ils te conseillent en fonction de ta taille ou de la taille de ton entre-jambe ! Mais je pense que tu es probablement déjà au courant de tout cela... 
Sinon de rien et content que ma précédente réponse te soient été utiles. Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Cordialement
Walzou | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |