J’ai bien du retard dans la lecture de carnets mais un de ML ! C’est comme un bon chocolat : ça ne se refuse pas...

Contente de voir un circuit que je n’ai pas du tout fait encore mais que j’ai apprécié déjà chez Laure.
Bons tarifs pour l’avion mais prestations pas à la hauteur... (Hélas, c’est souvent le cas)
C’est très sympa de louer sur l’eau et de pouvoir faire du kayak devant le séjour... Et quel lever de soleil ! Et coucher de soleil aussi...
San Francisco se laisse bien déguster.
Surprenant le cinder cone !
Très belle la photo des painted hills vues d’en haut

. Le paysage est de toute beauté malgré la fumée. C’est frustrant cette fumée qui cache et gâche le paysage.
J’aime beaucoup le site de Bumpass Hell. Belles couleurs ! La ballade est bien agréable ensuite au milieu des lupins et dans la prairie.
La photo au grand angle de
Crater Lake est de toute beauté. Splendide vue ! La vue de l’observatoire est à tomber...

J’aime bien ces pinacles gris avec les fleures jaunes..
Décidément je trouve très sympa ce Smith Rock SP découvert sur le carnet de Laure.
Méritée ou non, la vue des Painted Hills est quand même de toute beauté ! J’adore la première photo de Caroll Rim trail
Belle rando dans la vallée bleue. Quelle couleur !
Bien vue la pancarte anti solliciteurs de tout poil !
Bien belles vues du
Mont Rainier
Reflection Lake fait toujours son petit effet.
Effectivement un peu austère la rando au
Mont St Helens
Belle vue du lac avec tous ces arbres dans l’eau.
300km en 6h : en vacances, c’est le genre de truc que j’aurais bien du mal à supporter...
Belle idée de passer un peu de temps sur Lopez Island
Encore une belle rando à Grand Lake
Shi Shi beach est décidément très photogénique. Avec un rayon de soleil, c’est top.
Seattle se laisse aussi déguster !
Bon finalement un séjour en demi-teintes mais quand même bien apprécié.
Merci pour le partage : il n'y en a pas tant que ça des carnets sur ces états...