Le
roma pass vous servira si vous devez visiter au moins 2 musées qui ne font pas partie de la liste des musées de
Rome, comme le
Colisée/Forum/
Palatin billet à12€, Galleria Borghese à 11,50€, après suffira de faire qq voyages en bus/métro pour amortir le pass de 30€, sinon inutile de le prendre
Votre fils a entrée gratuite comme tous les jeunes de -18ans, donc inutile le pass pour lui, par contre devra payer les transports; dans les
musées du Vatican pour lui pas de gratuité mais réduction.
CG