bonjour,
c'est tout à fait réalisable et facile. Il suffit de posséder WINDOWS XP et un graveur de dvd.
comment procéder : ouvrir le dossier photos concerné, choisir les photos (fichiers), les mettre en surbrillance et choisir dans les possibilités, colonne de gauche, gestion des images ; copier sur le CD.
voilà c'est tout. bonne année.Pépé.
si vous avez WINDOWS 98 SE, il vous faut un logiciel de gravure, que vous pourrez télécharger sur
www.01net.com